Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin

Le Premier ministre tchèque a annoncé avoir donné son feu vert à un projet de loi, qui permettra de « réparer certains torts de la période communiste » envers les Eglises. L’accord préalable à ce projet de loi, signé au bout de trois ans de négociations avec les 17 Eglises et confessions chrétiennes reconnues, prévoit de restituer un tiers des biens confisqués et de verser une compensation financière pour les deux autres tiers (dont 83% pour l’Eglise catholique).

Commentaires

  • Quand la France remboursera-t-elle la nationalisation des lieux de culte ? L'expropriation des congrégations religieuses ?

    Quand la France remboursera-t-elle aux familles catholiques les impôts pris pour financer l'école de l'Education Nationale ?

  • En Russie aussi:

    "Poutine promet de réparer les fautes de l'Etat russe envers l'Eglise"

    http://fr.rian.ru/russia/20080112/96371154.html

  • Selon une brève entraperçue dans un canard gratuit parisien, cela représente un montant de 3,2 milliard d'euros... (pas de quoi couvrir les pertes d'un trader SG néanmoins !)

Les commentaires sont fermés.