Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une loi sur le « genre »

Le 11 janvier est entrée en vigueur en Californie la loi SB 777 visant à combattre les discriminations sexuelles à l’école. Ainsi, la loi remplace le mot « sexe » par le mot « genre » (gender) dans le Code californien de l’Education. Elle rappelle la définition du « genre » : c’est le « sexe » fondé sur l’identité de genre que se donne la personne ou sur l’apparence et le comportement liés à un genre, et non sur le sexe naturel de naissance.

En conséquence, la loi permet aux adolescents de choisir les vestiaires et les toilettes des filles ou des garçons selon le « genre » qu’ils choisissent.

Une conséquence prévisible de la loi est aussi que les manuels scolaires devront être expurgés d’expressions comme « père et mère », « mari et femme ». Or la Californie est le premier fournisseur de livres de classe aux Etats-Unis.

La loi était parrainée par Equality California, « organisation de défense des droits civils des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenre ».

L’an dernier, le gouverneur Arnold Schwarzenegger avait opposé son veto à une loi identique. Début janvier, il donnait sa parole qu’il ne signerait pas cette loi. Et il l’a signée…

Au-delà du délire de destruction des identités humaines, on soulignera qu’il s’agit ici spécifiquement de s’en prendre aux adolescents, au moment de la puberté. Cette loi est donc doublement criminelle. Mais elle est dans la parfaite logique du combat « contre les discriminations » que mènent les lobbies homosexuels. Cela traversera bientôt l’Atlantique.

(via e-deo)

Commentaires

  • Ca change quoi de remplacer sexe à genre??

  • Toujours plus loin dans la culture de mort ! L'Homme qui s'est fait Dieu ne connaît plus de limites à sa créativité, jusqu'à nier de façon schizophrénique les propriétés de son propre corps.

    Rassurons-nous, l'élémentaire bon sens nous dit qu'une telle société, aussi bancale, n'a plus longtemps à vivre.

  • @ Marie

    “Genre”, ça sert à écrire " Loufoque", "HomoErectus", "mauvais caractère", "lunatique", "blonde pulpeuse" "camionneur", "cow-boy", "intellectuel de Gauche" etc...

    Si la loi autorise la notion de genre, alors poussons le raisonnement et l'absurdité à fond!

    J'invite tous les Américains à tout écrire sauf homme ou femme.
    Le gouvernement sera alors obligé de revenir en arrière!

  • Juste un témoignage direct d'une personne employée dans une école supérieure à Paris prenant des inscriptions d'étudiants :
    Une dame iranienne se présente pour inscrire sa jeune fille, comme elle voilée et demande si les cours sont séparés pour lesz filles.Comme il lui est répondu que l'école est mixte pour tous les étudiants, après qu'elle ait produit des papiers en règle, elle explose de colère et dans sa langue profère des propos qui ne devaient avoir rien de sympathique pour cet ami ! Elle déclare (tandis que sa fille ne prononce aucun mot) renoncer à l'inscription dans ces conditions.
    La mixité est il est vrai souvent une aberration mais ici on démontre que l'islam est "en force" chez nous, renonce à se plier aux lois de notre pays et imposera ses points de vue coraniques qui refusent la tolérance envers le homosexuels et autres dits "genres"

  • "En conséquence, la loi permet aux adolescents de choisir les vestiaires et les toilettes des filles ou des garçons selon le « genre » qu’ils choisissent."

    ! ! ! ! ! ! ! !

    Et je suppose que rien ne doit s'opposer à ce qu'on puisse changer de genre selon ses inclinations du moment, me trompè-je ?

Les commentaires sont fermés.