Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce qui n’est plus accepté par la population...

Interrogée sur France Inter sur le fait de savoir si sa directrice de campagne (maire du 12e) bénéficiait d’un appartement de la Ville de Paris, Françoise de Panafieu a répondu : « Oui, mais comme des maires d’arrondissement de gauche. » Elle a ajouté : « Aujourd’hui, dans la population, des choses qui étaient acceptées il y a dix ans ne le sont plus », et a réaffirmé que si elle était élue elle demanderait à tous les élus de quitter ce genre d’appartement. « Comme ce n’est plus accepté par la population, il faut savoir s’adapter. »

Le propos est d’un cynisme extraordinaire (ou ordinaire quand il s’agit de l’UMPS). Ces « choses » n’étaient pas acceptées par la population il y a dix ans. Elles étaient tenues secrètes. La différence est de taille.

Commentaires

  • Selon le Billet, Jean-Paul Bolufer va être expulsé de son logement de fonction ! carrément. Et pour les autres ? Mystère !

    18/01/2008
    Expulsion de Jean-Paul Bolufer
    L'Année 2008 commence aussi mal pour Jean-Paul Bolufer que 2007 s'était terminée. L'ancien directeur de cabinet du ministre du Logement, remercié par Christine Boutin après les révélations du loyer très «modéré» de son logement de la Ville de Paris, a reçu hier la visite d'un huissier. Le président de la RIVP (Régie immobilière de la Ville de Paris), Pierre Castagnou, maire du 14e arrondissement, lui a signifié très officiellement son congé. Jean-Paul Bolufer doit libérer son 190 mètres carrés du boulevard du Port-Royal dans les six mois.

  • « Aujourd’hui, dans la population, des choses qui étaient acceptées il y a dix ans ne le sont plus " : le plus beau c’est qu’elle le croit réellement ! Sa sottise n’a d’égale que son mépris et son aveuglement.

Les commentaires sont fermés.