Fadela Amara est locataire d’un HLM de 54 m2 pour 9,25 € le m2 (Bolufer, c’était 190 m2 à 6,30 €, dans un endroit autrement plus chic).
Elle a déjà répondu sur le fait de savoir si elle devait quitter cet appartement. Ou plutôt, elle a fait répondre non par son « conseiller spécial » Mohamed Abdi (spécial, en effet : il vient d’être définitivement condamné à 18 mois de prison avec sursis pour escroquerie à la formation).
L’argumentation vaut son pesant de couscous : d'abord, « ministre, ce n'est pas un CDI » ; ensuite, elle « se sent très bien dans ce quartier ; enfin, cela contribue à « maintenir de la diversité et de la mixité dans le parc social ». Sic.
Commentaires
Cette demoiselle est une émanation de cette association qui veut ‘exploser’ l’identité française et détruire les sous-chiens. Une telle haine de la France et des Français mérite bien une HLM en récompense !
Faut-il encore rappeler que son « conseiller spécial » Mohamed Abdivit à la même adresse que sa maîtresse?
Pardon... que sa Ministre!
L'argumentation de Fadela Amara est en effet des plus malhonnête : en tant que secretaire d'Etat elle gagne 12000 / mois + des droits d'auteurs, elle n'a pas d'enfants : CDI ou pas, elle a donc largement les moyens d'aller dans le privé voire acheter, et laisser par exemple son appart à une femme avec enfants à la rue...
Fadela Amara, sois-disant si soucieuse de son prochain et de la justice, est comme les autres, voire pire que les autres : ni-juste ni-honnête, mi-cynique mi-profiteuse... peut-être a-t-elle été ni-pute ni-soumise.