Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pupponi député des banlieues

François Pupponi, le maire PS de Sarcelles, a été élu au second tour de la législative partielle dans la 8e circonscription du Val-d’Oise, par 54,34% des voix contre 45,66% à la candidate UMP Sylvie Noachovitch, ex-vedette de l’émission télévisée de Julien Courbet « Sans aucun doute ». François Pupponi a déclaré qu’il voulait devenir « le porte-parole de la banlieue à l’Assemblée nationale »...

On notera que la participation a été de 30,64%...

Le candidat du FN Jean-Michel Dubois a publié le communiqué suivant :

« Les résultats de cette élection et la défaite de Sylvie Noachovitch démontrent que « Sans aucun doute » la politique n’est pas du showbiz surtout lorsque les électeurs du FN sont méprisés durant la campagne des législatives.Certains chaldéens sont traités d’extrémistes lorsqu’ils osent se dire choqués en réunion publique de voir figurer en photo sur son tract de campagne une musulmane voilée.

« Ceci démontre « qu’on ne peut pas plaire à tout le monde » et qu’il faut savoir se « courber » si nécessaire mais dans la bonne direction, celle de la France et des Français d’abord. »

Commentaires

  • Pour être candidat a la présidentielle, il faut 500 signatures...
    et si pour être élu il fallait 50% au moins des inscrits??? un chiffre inférieur veut dire que la liste présentée ne convient pas à la majorité..alors messieurs les politiques, compte tenu de ce que vous nous coutez, la moindre des choses serait de tenir compte de notre avis..a moins que la seule chose qui vous interesse soit votre élection ...( pour moi, c'est la seule chose qui les motive....ce sont donc nos employés, mais a la différence d'une entreprise ou l'on suit les directives du patron, eux n'en font qu'à leur tête une fois élu...il parait que c'est ça la démocratie!!!)

Les commentaires sont fermés.