Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1220

« Sarkozy en Algérie : notre honneur contre une poignée de dattes ». Et mon édito est intitulé : « Les affaires et la repentance. »

Topoline se penche sur les étudiants « grévistes » dans sa Semaine, « où l’on s’inquiète de la schizophrénie des médias et de la montée de la désinformation ».

Michel Limier fait le portrait de Marie-Noëlle Lienemann, « Tata Pistolet », la « pétroleuse du PS » envoyée contrer Marine Le Pen à Hénin-Beaumont.

Alexandre Martin s’intéresse à la réforme de la PAC que prépare Bruxelles, et conclut sans surprise que « pour les paysans le pire est à venir ».

Dans ses Réminiscences à bâtons rompus, Jean Bourdier évoque Jean Cau. « Si l’on m’avait dit que Jean Cau deviendrait un jour l’un de mes amis, j’aurais sans doute été la victime d’une syncope grave. »

Béatrice Pereire revient sur le bilan de Jacques Chirac, et sur ce qui fut infiniment plus grave dans sa politique étrangère (où pourtant il eut quelques bons gestes) que ses détournements de fonds publics.

Les commentaires sont fermés.