Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’islamofolie britannique (suite sans fin)

L’hôpital de Dewsbury, dans le nord de l’Angleterre, situé dans une région « à forte population musulmane », proposait déjà des repas halal. Mais il a décidé d’aller plus loin. Il demande désormais au personnel de tourner les lits des patients musulmans vers La Mecque à l’heure de la prière (cinq fois par jour), et de fournir de l’eau pour les ablutions rituelles avant et après chaque prière…

Selon l’AFP, tout le monde est content.

Mais dans la presse britannique, citée par Bafweb, on peut lire par exemple cette réaction d’une infirmière de l’hôpital :

« Autant créer directement des services réservés aux musulmans, où tous les lits seront orientés vers la Mecque, plutôt que de prendre de telles mesures. Nous avons une importante population musulmane à Dewsbury, et s’il nous faut tourner des dizaines de lits 5 fois par jour, et fournir de l’eau avant et après chaque prière, cela aura nécessairement un impact sur le service médical essentiel qui nous incombe. Même si les lits sont faits pour pouvoir être bougés, les services ne sont pas prévus pour que l’on y déplace une multitude de lits dans diverses directions. De plus, cela dérange les patients qui ne sont pas musulmans. »

Et le député David Davies a déclaré :

« Les hôpitaux devraient se concentrer sur leur mission plutôt que de prosterner devant les brigades du politiquement correct. »

Commentaires

  • C'est de la folie car cela ne relève pas des soins médicaux. C'est comme si on demandait aux infirmières de distribuer l'eucharistie à qui le demande. Que l'aumonier musulman s'occupe de tourner les lits et de distribuer l'eau nécessaire aux ablutions.

  • @ Barbara.

    Très bien vu,
    Imaginons aussi que les Catholiques demandent dans les hôpitaux Français à recevoir l'eucharistie ou d'avoir un crucifix dans sa chambre. On imaginera aussitôt le tollé de toute la classe politiquement correcte drapée dans sa dignité laïque, rejeter dédaigneusement de telles demandes.

    La France à deux vitesses avez-vous dit ?
    Il y a aussi la France deux poids deux mesures !

  • Cela a aussi un côté burlesque et désopilant et dégueulasse.

    "Se laver le sexe (al-farj) et l'arrière (ad-doubor), éventuellement ce qui les entoure avec la main gauche"

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ablution

    Et l'eau (sans savon) après ça doit sans doute être recueillie par les infirmières roumiahs.

  • Plusieurs remarques: 1 - comment en est on arrivé là ? 2 - Si il faut ça pour que les bobos mondialistes se rendent compte de la gravité de la situation moi ça me va. De toutes façons ça ne va plus s'arrêter mais cette fois il est absolument indispensable de ne pas porter le chapeau comme en 40, comme en Indo, comme en Algérie, comme pour les jeunes déstructurés qui nous arrivent de l'étranger et subissent un lavage de cerveau de la gauche caviar et de l'Education Nationale. En bref, il faut dénoncer les "réelles" discriminations et ameuter les gens OUI mais surtout ne rien faire...Le fruit tombera tout seul quand la gauche et la droite siffleront la fin de la récréation. Relisez ce qui s'est passé en 1870 et comment des non Royalistes de l'époque, droite on va dire, on méchamment recadrer les Communards (extrême gauche). Quand les flics (même de gauche) en auront marre de se faire crever les yeux comme cela s'est passé à Villiers le Bel (cf le journal le Time) peut être qu'ils expliqueront gentimpent et "toujours avec humanité" deux trois règles de "savoir vivre ensemble" aux jeunes (qui parfois touchent la quarantaine) de banlieue (sauf Neuilly, Meudon, Versailles, Saint Cloud, Saint Mandé,.... = > cad là où habite les préfets même de gauche...). Le fruit tombera tout seul, mais par pitié, il ne faut plus que certains se fassent manipuler ou encadrer par des gens qui leur feront porter le chapeau. La République doit se démerder. Or elle est perdue.

  • A trahoir : c’est pas bête de que vous dites et donne un peu d’espoir. Prions pour que vous ayez raison (la république est perdue !).

  • @ Lapinos

    Je vous rappelle que plus aucun signe religieux n’est admis dans les bâtiments publics en France.

    Vous n’aurez pas saisi la boutade de l’eucharistie et du crucifix.
    C’est justement parce que ces deux choses sont faciles à réaliser que le ridicule de la situation de cette opposition laïque serait amusante.
    Vous savez bien que la mauvaise foi est de mise en la matière et qu’il y a bien deux poids deux mesures en France.

    Je ne voulais rien dire ou souligner de plus. ;-)

  • La circoncision rituelle opérée dans les hôpitaux publics :
    http://www.enfant.org

  • L'humour est sans doute la chose la plus difficile à partager... :-)

Les commentaires sont fermés.