Le ministre du Logement Christine Boutin a annoncé avoir confié trois missions sur la ville à trois experts : l’architecte communiste Roland Castro, le directeur du Credoc Robert Rochefort, et le président de la fondation « Le Temps des villes » François Rivière. Cette fondation est une création des groupes de travaux publics Epolia, dont François Rivière est le président, et Eiffage. Il lui est confié une mission « de préfiguration d'un plan national de valorisation des centres villes dans un souci d'équité territoriale entre les centres et leur périphérie et pour encourager le rôle du cœur des villes comme laboratoire de nouvelles pratiques du bien vivre ensemble ». Sic.
Commentaires
Cette pauvre Boutin...
Confier une mission à un commerçant qui a intérêt à détruire pour reconstruire pour faire de la facturation.
Nous tombons plus bas que bas. Je comprends la réaction de ceux qui sont désespérés par la situation.
Témoignage.
Roland Castro, un des pires architectes urbanistes qui soi !
Voilà un soixante-huitard, des plus féroce et virulent. Un communiste pur et dur qui vit loin de la banlieue et qui avait mis ses filles dans des écoles Catholiques !
Fréquentant tous les cocktails mondains. Depuis plus de 30 ans, les salons dorés de la République et de la haute bourgeoisie, Ce “MÔsieur”prétend parler du mal-être des banlieues avec une larme à l’œil et une larme de champagne à la main.
Un homme maintes fois consulté par la Gauche comme la Droite sur cette question.
On voit les résultats de son travail : un surpoids évident !
Bref, le BOBO dans toute sa splendeur. Il n’y a rien à attendre de gens de cet acabit.
Vous parliez de rupture ?
Depuis plus de quize cents ans que la France existe, depuis plus de quinze cents ans qu'il existe des villes, on en est a créer des "missions pour la ville" !!!
C'est une preuve du délabrement moral de notre société, on ne sait plus qui l'on est, où nous allons, et l'on fabrique à la hâte des comités de ceci, des comités de cela, avec, aux premières loges, des bolchéviks, ceux-là mêmes qui depuis plus de soixante ans sont les principaus responsables des maux que nous souffrons.
"de préfiguration d'un plan national de valorisation des centres villes dans un souci d'équité territoriale entre les centres et leur périphérie et pour encourager le rôle du cœur des villes comme laboratoire de nouvelles pratiques du bien vivre ensemble "
Du charabia pédant de bobo-gaucho, qui s'apprête a en remettre une couche...
Ouais en clair ils vont nous refourguer toute leur progéniture.
Aux armes citoyens !
Et c'est encore avec notre argent en plus tout ça.
Si je trouve un moyen de "frauder", je "fraude" tête haute et main propre.