Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Augmenter les avorteurs

Le Salon Beige relève que la présidente de l’Association nationale des centres d’interruption de grossesse et de contraception réclame une revalorisation de 200 à 700 euros du forfait de l’avortement. C’est une revendication permanente des lobbies de l’avortement, qui font valoir, face aux réticences des médecins à donner la mort, qu’il y aurait davantage d’avorteurs s’ils étaient mieux payés.

Excellent commentaire de Philippe Carhon : « Dans le "milieu", la méthode est la même : pour trouver des tueurs à gages sans état d'âme, on augmente les primes. »

Commentaires

  • 700 € ! soit environ 4 500 FF pour dix avortements dans la journée, ça serait ultra bien payé ! Il est vrai que les avorteurs sont souvent névrosés par leur "travail".

    Et naturellement, ce sont les "contribuables" qui sont appelés à casquer.

    Or ces "honoraires" payés par l'Etat sont contraires aux droits de l'homme ; puisqu'il s'agit de tuer un être humain et qu'il est intolérable que l'Etat prenne en charge un acte contraire au droit à la vie.

    Nous finançons tous le meurtre, cette obligation de fait est très injuste. Les lobbys pro-mort imposent à tous leur idéologie mensongère. Ils imposent de passer à la caisse pour la mise en application de cette idéologie, ils font appel à l'argent commun. L'Etat n'est donc pas laïque mais a une politique létale, affichant et mettant en oeuvre une idéologie.

    Michel Raoult mort héroïquement lors de la tuerie de Nanterre était l'initiateur de l'Association pour l'Objection de Conscience à tout Avortement devenu "choisir la vie".

    Pouvons-nous espérer qu'en mettant devant les yeux des gens que ce sont eux qui paieraient l'augmentation des avorteurs, ils y réfléchieraient.

    En attendant demandons la SUPPRESSION DU REMBOURSEMENT DE L'AVORTEMENT PAR L'ARGENT COMMUN.

    [Vous me faites penser que les avorteurs auraient dû faire grève avec les cheminots, pour réclamer un régime spécial de retraite pour pénibilité du travail. Ce serait une façon de valoriser leur carrière... YD]

  • Je veux dire 45 000 FF par jour par "médecin".

  • ces bourreaux sont bien mieux payés que du temps de la guillotine...

Les commentaires sont fermés.