Sur le site homosexuel suisse 360.ch, on lit un étonnant article : « Insécurité, immigration, les gays hollandais pris au piège ».
On y apprend que les agressions contre les homosexuels se multiplient, et que de ce fait les homosexuels se rallient massivement… à la droite populiste, comme le montre un sondage, qui prévoit un « carton » pour Rita Verdonk, ex-ministre « réputée pour ses déclarations xénophobes et ses positions dures en matière d’immigration », et qui vient de créer à Amsterdam un mouvement intitulé Trots op Nederland (Fier des Pays-Bas).
C’est, on l’aura compris, que les agressions en question sont le fait de musulmans, essentiellement des jeunes d’origine marocaine de la deuxième ou troisième génération.
Et l’on apprend au détour de cet article que « selon des projections officielles, les populations musulmanes devraient former la majorité des grandes villes du pays d’ici trois ans ». Sic.
De ce fait, « toute la vie politique est centrée sur ces questions d’intégration des Marocains et des religions », dit un Genevois installé à Amsterdam.
Le 16 novembre, Sietse Fritsma, du PVV (Parti de la liberté) a du reste soumis au Parlement une motion demandant l’arrêt immédiat de l’immigration musulmane aux Pays-Bas, déclarant que « l’identité néerlandaise était gravement compromise par le flot continu d’immigrants musulmans qui bien souvent semblent ne pas partager nos valeurs ».
Mais tous les autres partis ont refusé d’examiner le texte. Geert Wilders, le leader du PVV, a déclaré : « En refusant de discuter cette motion, la chambre empêche un parti politique et ses 500.000 électeurs de s’exprimer et de présenter des propositions. Une fois de plus, le Parlement se révèle être composé de lâches. »
Commentaires
mince alors ! sacré dilemme !
Si je comprends bien, plus il y aura d'homos en France, et plus la droite nationale aura des chances de l'emporter aussi dans notre pays ! pas possible !
où est le programme politique pour ça ?
les futurs discours sont-ils prêts ?
et qui commence par se sacrifier ?
mais peut-être que celui qui a rapporté ça sur le site suisse a mal compris le hollandais, il n'était pas question des vrais homos mais de tous ceux qui en ont marre de se faire enc... par les allogènes
Trois ans ce n'est rien, autant dire qu'elles le sont déjà.
Plus un seul centime pour l'Etat !
Payer c'est collaborer !
Bon, maintenant, il faut observer patiemment d'ou va venir l'explosion finale : Pays-bas, France, UK ou Belgique.
Un seul pays sombrant dans le conflit civile ethnique et le reste suivra.
L'heure de vérité est proche.
Blanche* où es-tu????
* de Castille
PS @ Eric: Il y a une différence entre Payer et se faire rackecter...
Attendons de les entendre siffler ou huer une gay-pride, comme ils le font si bien pour la Marseillaise. En effet il va sans dire que les lobbies dits "anti-racisme" et anti-homophobie seraient bien enquiquinés.