Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le procès d’Alexandre Simonnot

Le procès d’Alexandre Simonnot (qui avait été reporté) aura lieu jeudi 29 novembre, à partir de 9h, au tribunal de grande instance de Pontoise, 3 rue Victor Hugo (salle d’audience N° 3, bâtiment A).

Alexandre Simonnot est poursuivi pour « dégradation de bien public », pour avoir donné un coup de canif à un préservatif géant de 11 mètres installé sur l’obélisque d’un carrefour de Taverny le 2 décembre 2006. Arêté comme un criminel, il avait été maintenu en garde à vue pendant 20 heures.(Pour de plus amples précisions voir ici.)

Alexandre Simonnot, qui sera défendu par Me Wallerand de saint Just, invite tous ceux qui le peuvent à assister à ce procès, « afin que nos compatriotes soient informés de la manière dont sont traités, en France, les défenseurs de la pudeur et des bonnes mœurs ».

Commentaires

  • Il n'y a pas grand'chose de bon à attendre des gens déformés par l'ENM (Outreau etc.), mais nous serons avec Monsieur Simmonot, injustement poursuivi par des magistrats français.

  • M. Simmonot cumule plusieurs "tares" :

    - Il est militant FN : Aïe aïe aïe, rien que là, quelques mois de prisons avec sursis, et une amende (minimum syndical pour appartenance au FN)
    - Il a manifesté une idéologie anti "liberté" sexuelle
    - Il a dégradé physiquement un symbole du politiquement corect

    J'espère qu'il ne va pas tomber sur des petits juges gauchistes, bien formatés par l'ENM, sans quoi...

    Le justice, contrairement à ce qui se dit au sein de la Droite nationale, n'est pas laxiste, elle ne respecte plus son devoir de neutralité, et vous juge à l'aune du politiquement correct, c'est-à-dire à l'aune des dogmes marxistes.

    Je ne pourrai pas être présent à l'audience, mais je suis de tout coeur avec lui.

  • Ce procès est tout simplement un procès politique. Va-t-on juger les étudiants qui viennent de faire tant de dégâts dans les universités ?

Les commentaires sont fermés.