Le procès d’Alexandre Simonnot (qui avait été reporté) aura lieu jeudi 29 novembre, à partir de 9h, au tribunal de grande instance de Pontoise, 3 rue Victor Hugo (salle d’audience N° 3, bâtiment A).
Alexandre Simonnot est poursuivi pour « dégradation de bien public », pour avoir donné un coup de canif à un préservatif géant de 11 mètres installé sur l’obélisque d’un carrefour de Taverny le 2 décembre 2006. Arêté comme un criminel, il avait été maintenu en garde à vue pendant 20 heures.(Pour de plus amples précisions voir ici.)
Alexandre Simonnot, qui sera défendu par Me Wallerand de saint Just, invite tous ceux qui le peuvent à assister à ce procès, « afin que nos compatriotes soient informés de la manière dont sont traités, en France, les défenseurs de la pudeur et des bonnes mœurs ».
Commentaires
Il n'y a pas grand'chose de bon à attendre des gens déformés par l'ENM (Outreau etc.), mais nous serons avec Monsieur Simmonot, injustement poursuivi par des magistrats français.
M. Simmonot cumule plusieurs "tares" :
- Il est militant FN : Aïe aïe aïe, rien que là, quelques mois de prisons avec sursis, et une amende (minimum syndical pour appartenance au FN)
- Il a manifesté une idéologie anti "liberté" sexuelle
- Il a dégradé physiquement un symbole du politiquement corect
J'espère qu'il ne va pas tomber sur des petits juges gauchistes, bien formatés par l'ENM, sans quoi...
Le justice, contrairement à ce qui se dit au sein de la Droite nationale, n'est pas laxiste, elle ne respecte plus son devoir de neutralité, et vous juge à l'aune du politiquement correct, c'est-à-dire à l'aune des dogmes marxistes.
Je ne pourrai pas être présent à l'audience, mais je suis de tout coeur avec lui.
Ce procès est tout simplement un procès politique. Va-t-on juger les étudiants qui viennent de faire tant de dégâts dans les universités ?