Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peyrat toujours candidat

L’UMP a publié hier matin une liste d’investitures aux municipales, dont celle de Christian Estrosi pour Nice. Ce n’est pas une surprise.

Dans l’après-midi, Jacques Peyrat a tenu une conférence de presse. Et là c’est au moins une demi-surprise : il a déclaré qu’il restait candidat à sa succession.
Certes, il avait toujours dit qu’il se représenterait quoi qu’il arrive, mais il ne l’avait pas répété depuis que Nicolas Sarkozy l’avait fait venir à l’Elysée pour le dissuader de se représenter.

Il n’avait d’ailleurs rien dit non plus de cet entretien. Selon une rumeur, Sarkozy lui aurait promis de garder son siège de sénateur et un poste de président de commission au Sénat s’il abandonnait la mairie de Nice.

Au cours de sa conférence de presse, Jacques Peyrat est resté muet sur le sujet.
Il semble d’autre part qu’il ne veuille pas constituer de liste commune avec le Front national. « Quand on a quitté un mouvement, ce n'est pas pour y revenir », a-t-il dit. Mais ce n’est pas vraiment la question.

Inutile de chercher à en savoir plus sur le site de Jacques Peyrat. L’« actualité » s’arrête en janvier 2007…

Les commentaires sont fermés.