Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La sécurité sociale comme d’habitude

La Commission des comptes de la Sécurité sociale indique que la situation finacière du régime général est « sensiblement plus dégradée » lors des neuf premiers mois de 2007 que lors de la période correspondante de 2006.

Bien sûr. Il va falloir élaborer un nouveau plan... Un peu moins de remboursements, un peu plus de cotisations... Et l’année prochaine, rebelote...

Commentaires

  • Un cycle infernal s'est progressivement mis en place. Depuis de nombreuses années, c'est déficit sur déficit, avec les conséquences que l'on connaît (toujours plus de cotisations, toujours moins de remboursements des soins).

    Dénonçons, une bonne fois pour toute, les coupables : l'idéologie marxisante en place dans notre pays. Ces gens (responsables politiques, gestionnaires des caisses de sécurité sociale), dont le but ultime est d'obtenir la faillite du système, afin, pensent-ils, de prendre tous les pouvoirs au moyen d'un "grand soir", incitent à la dépense incontrôlée (la carte vitale n'a d'autres but, c'est une carte de crédit distribuée à tous sans garde-fou, de nombreux récents faits-divers le prouvent (achat pour plusieurs centaines de milliers d'Euros de médicaments, destinés à alimenter des trafics en tous genres, etc.))

    Naturellement, l'immigration incontrôlée est du pain béni pour eux, et c'est tout naturellement qu'ils ont créé le CMU, destiné aux immigrés insolvables.

    Le redressement des comptes de la sécurité sociale passe par la politique, au même titre que le redressement des autres comptes de l'Etat. On y voit trop de rouge (et de rouges s'y affairant...)

Les commentaires sont fermés.