Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La guéguerre africaine de Jean-Baptiste Eyraud, suite sans fin

Comme prévu, une délégation du Dal a été reçue hier au ministère du Logement. A l'issue de l'entretien de la délégation avec le chef de cabinet du ministère Vincent You, Jean-Baptiste Eyraud a déclaré que le gouvernement n'avait pas voulu recevoir la liste des 320 familles à reloger.

Vincent You a fait valoir que le ministère ne pouvait pas prendre en considération une « liste de familles, adhérentes du Dal, dont on ne connaît pas la situation concrète » alors que des centaines de milliers de personnes sont en attente d'un logement social.
Mais un nouvel entretien aura lieu en début de semaine prochaine pour discuter du sort des familles "par groupes", afin de savoir lesquelles pouvaient faire valoir leur droit au logement.

Dans la soirée, le ministère a précisé que « M. Eyraud n'a pas remis de liste (...) mais a accepté le principe d'en remettre une globale avec une typologie des diverses situations de familles ».

Quelques dizaines de femmes africaines se sont à nouveau installées dans la nuit rue de la Banque, sur des bâches dépliées sur le trottoir devant l’immeuble occupé par le Dal et autres lobbies...

Commentaires

  • On ne fait pas le mal pour qu'il arrive un bien.

    Eyraud devrait s'en souvenir, surtout en rapprochant cette affaire ,encore en cours, de "l'arche de Zoë".

    Quant à Josiane Balasco, Carole Bouquet et Guy Bedos qui auraient les moyens de résoudre avec leurs fortunes au moins une partie au moins sinon la totalité des problèmes des familles africaine, ils viennent faire leur numéro qui ne leur coûte rien et leur rapporte de la notoriété...

Les commentaires sont fermés.