Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qualifié

Stéphane Richard, le directeur de cabinet de Christine Lagarde, vient de s’acquitter d’un redressement fiscal de... 660.000 euros. Ce qui comprend un arriéré d’impôt au titre de 2002, les majorations, et une pénalité de mauvaise foi.

L’affaire (révélée par Marianne, confirmée par l’intéressé) a été réglée, à la suite de négociations avec l’administration fiscale, le 15 mai. Le 22 mai, Stéphane Richard était directeur de cabinet du ministre de l’Economie.

Commentaires

  • Rejoignez vous aussi la CHAINE DU REFERENDUM créée par www.levraidebat.com, reprise par le blog de Marianne et d'autres et qui marche fort sur la Toile depuis quelques jours.

    Le principe, très simple : transférez à un maximum de vos connaissances par Internet un diaporama qui présente rapidement, et de façon claire et convaincante, la réalité du nouveau Traité (une Constitution Giscard sans le nom)et qui appelle à un référendum.

    Chacun transfère ce fichier, que vous trouvez ici en libre téléchargement :

    * Version PDF : http://test.antemia.eu/html/16/File/referendum.pdf

    *Version Powerpoint : http://test.antemia.eu/html/16/File/referendum.pps/referendum.pps

    Le diaporama appelle à la signature d'une pétition nationale (déjà près de 5000 signatures)

    A diffuser par mél, sur vos blogs, sites, etc. Courage !

  • Ces gens sont écoeurants, 660000 euros d'împot ?! ...

Les commentaires sont fermés.