Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les législatives suisses et polonaises

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Le Front National se félicite de la victoire de l’UDC aux élections législatives suisses. Nos voisins ont ainsi dit non à l’immigration, et manifesté leur ferme refus d’une Union européenne destructrice des souverainetés nationales.

Il regrette en revanche qu’en Pologne la plateforme libérale ait obtenu une majorité relative, dans la mesure où ce parti politique affiche une position européiste.

Le Front National continue plus que jamais de se battre, notamment avec ses partenaires du groupe ITS au Parlement européen, contre une Europe supranationale soumise aux diktats du mondialisme.

Commentaires

  • Les résultats des élections en Pologne sont décevants. Mais attendons de voir comment les choses vont évoluer ; il n’est pas certain que la Pologne se soumette aux diktats des mondialistes.
    Par contre on peut se réjouir des élections suisses. Les Suisses ont bien voté. Dommage qu’ils ne soient pas dans l’Europe, alors que d’ici peu la Turquie y sera.

  • abad, les batailles certainement perdues sont celles que l'on a pas livrées. Ne soyons pas défaitiste.

  • Cher Merlin, soyez rassuré, il n’y a aucun défaitisme dans mon esprit. Au contraire, comme je l’ai dit, j’espère bien que les Polonais feront évoluer les choses dans le bon sens. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ! Amitié.

Les commentaires sont fermés.