Communiqué de Marine Le Pen
Obsédé par l’idée de satisfaire un certain patronat en main d’œuvre soumise à bon marché et ainsi accélérer l’adaptation de la France à la mondialisation, le tandem Sarkozy /Hortefeux vient d’autoriser la régulation massive de centaines de milliers de travailleurs étrangers en situation irrégulière. Avec sa loi sur l’immigration, en effet, un emploi ou une promesse d’emploi suffiront désormais pour obtenir un titre de séjour.
Selon l’aveu même de M. Hortefeux, ce sont 470 000 offres d’emplois « non pourvues » que le gouvernement entend ainsi satisfaire alors même que la France compte 4 millions de chômeurs. Cette scandaleuse opération, certes légale mais profondément illégitime car contraire à la volonté populaire, permet d’apprécier la duplicité d’un gouvernement qui s’était officiellement engagé à lutter contre le travail illégal et à expulser les clandestins.
Marine Le Pen, député européen et vice présidente du Front national, demande que cesse cette politique de régularisation massive déguisée. Elle annonce que le Front national mènera des campagnes contre toutes autorités publiques qui, en décidant de ces régularisations, prendront la responsabilité d’organiser la submersion démographique du pays.
Commentaires
satisfaire un certain patronat en main d’œuvre soumise à bon marché et ainsi accélérer l’adaptation de la France à la mondialisation?????
Il me semble pourtant que la majorité des immigrants viennent
pour les avantages sociaux... pas pour le travail!!! ( 7% seulement selon des chiffres officiels....) alors venir dire que c'est pour le patronnat...faut quand même pas pousser!!
Je pense que le "grand patronat" a depuis très longtemps encouragé la politique massive d'immigration dans notre pays. En effet, pour ne pas avoir à moderniser les usines et surtout pour ne pas augmenter les salaires des ouvriers, celui-ci a trouvé chez les immigrés une main d'oeuvre bon marché.
Au début de la révolution industrielle, la grande bourgeoisie industrielle avait même instauré le travail des enfants, afin d'avoir une main d'oeuvre bon marché. Et qui a fait interdire le travail des enfants? Des catholiques comme la Tour du Pin,
Ozanam, etc... qui ont donc passé leur existence à défendre les droits des ouvriers en s'inspirant de l'Evangile, et non pas en instituant la lutte des classes. Tant il vrai que Dieu n'a créé qu'en unissant, et non pas en divisant.
Joseph
"1. Tous les peuples ont le droit de disposer d'eux-mêmes. En vertu de ce droit, ils déterminent librement leur statut politique et assurent librement leur développement économique, social et culturel.
2. Pour atteindre leurs fins, tous les peuples peuvent disposer librement de leurs richesses et de leurs ressources naturelles, sans préjudice des obligations qui découlent de la coopération économique internationale, fondée sur le principe de l'intérêt mutuel, et du droit international. En aucun cas, un peuple ne pourra être privé de ses propres moyens de subsistance."
Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels
[Adopté et ouvert à la signature, à la ratification et à l'adhésion par l'Assemblée générale des Nations unies dans sa résolution 2200 A (XXI) du 16 décembre 1966. Entrée en vigueur : le 3 janvier 1976, conformément aux dispositions de l'article 27]
Ce document officiel de l'ONU contraint le gouvernement à ne pas régulariser ceux qui viennent priver le peuple de ses moyens de subsistance.
La loi Sarkozy est donc illégale au regard de leur devoir à l'égard de la France ; et conformément au droit international, elle doit être déclarée illégale.
"1. Tous les peuples ont le droit de disposer d'eux-mêmes. En vertu de ce droit, ils déterminent librement leur statut politique et assurent librement leur développement économique, social et culturel."
Et donc le peuple français.
Ce document officiel de l'ONU contraint le gouvernement à ne pas régulariser ceux qui viennent priver le peuple de ses moyens de subsistance.
---> sauf que l'ON, assiociation d'extrêmistes tiens-mondistes pousse à ce genre de mesure...Bref si t'as encore la moindre estime envers ce machin, va falloir se reposer un petit peu pour y voir plus clair. Pour rappel: l'ONU est l'institution qui A DECLARE que l'Europe avait besoin à terme de 25 MILLIONS d'IMMIGRANTS supplémentaires.