Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les commentaires des blogs...

Jean-Luc Romero (un des principaux porte-voix des lobbies de l’homosexualité et de l’euthanasie) a été mis en examen pour diffamation publique envers un citoyen chargé d’un mandat public, pour des propos tenus par un internaute sur son blog visant le député Christian Vanneste.

En commentaire d’un texte de Jean-Luc Romero demandant l’exclusion de l’UMP de Christian Vanneste, un internaute avait écrit : « Il va nous faire le coup de son habituelle démagogie : Non mais je n’ai rien contre les homos (je souhaite juste leur extermination dans des chambres à gaz). »

Je cite ce fait juste pour faire prendre conscience à mes lecteurs que leurs commentaires ne sont pas d’ordre privé, et qu’ils en tiennent compte.

Cela dit, contrairement à ce qui se passe chez Jean-Luc Romero, je n’ai encore eu aucun commentaire de ce type sur mon blog, ce qui montre que mes lecteurs sont des gens intelligents.

Commentaires

  • Notons que la référence aux chambres à gaz est totalement stupide et démontre un esprit totalitaire et empreint d'intolérance chez cet internaute qui, comme beaucoup de "khmer roses" (pour reprendre une expression de je ne sais plus qui), considère comme hostiles tous ceux qui ne pensentpas comme eux.

    Il y a encore uen jutice dirait-on...

  • http://romero2008.hautetfort.com/archive/2007/10/17/mis-en-examen-sur-plainte-de-vanneste-pour-un-commentaire-su.html#comments

    la dite personne incriminee etait mineure au moment des faits.

    une histoire abracadabrantesque...en perspective et sinistre.

  • "de "khmer roses" [...], considère comme hostiles tous ceux qui ne pensent pas comme eux"

    Faux! ;)

    Les Khmer rouges avaient tendance à considérer comme hostiles _aussi_ ceux qui pensaient comme eux... eh oui, ils étaient vraiment givrés ces types.

Les commentaires sont fermés.