Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’AFM poursuit le Dr Doublier-Villette

Le docteur Doublier-Villette est mis en examen pour diffamation, et renvoyé devant le tribunal correctionnel pour diffamation, sur plainte de l’Association française contre les myopathies (AFM), pour avoir écrit ceci, il y a près d’un an :

 

En bref, un slogan (à faire passer):

Combien a-t-on tué de bébés pour en voir un beau?

Car les beaux bébés, que l'on vous montrera comme une victoire médicale permise par vos dons, n'ont pas été soignés grâce à vous!

Ils sont simplement les rescapés de la sélection embryonnaire sur critères génétiques, et de l'élimination des porteurs du gène de la myopathie congénitale…

L'AFM (l'Association Française contre la Myopathie ) ne soigne pas ses malades: elle les élimine!

Hitler, dès 1933, ne faisait pas autre chose, avec les malades mentaux!

On a vu où ont abouti ses "sélections".

Et si le Téléthon pouvait nous émouvoir pour aider une Fondation qui, elle, ne tue pas ses malades: la Fondation Jérôme Lejeune?

Quel beau "pied de nez" à la mort, à la "culture de mort"?

Non à l'AFM, oui à la Fondation Lejeune.

A ma connaissance, le Dr Doublier-Villette est le seul à être poursuivi par l’AMF, alors que bien d’autres ont tenu des propos similaires.

Puisque l’AFM veut en faire un exemple, nous ferons en sorte que son procès ait valeur d’exemple. A suivre attentivement.

Et cette poursuite nous rappelle que le Téléthon 2007 approche. Il faudrait que la campagne contre l’abomination du tri sélectif des embryons commence plus tôt que l’an dernier !

Commentaires

  • bravo.
    Bien amicalement.
    Christian-Michel (Villette)

Les commentaires sont fermés.