Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laetatus sum

Je me suis réjoui de ce qui m'a été dit : Nous irons dans la maison du Seigneur.

Nos pieds se sont arrêtés sur tes parvis, ô Jérusalem.

Jérusalem, qui est bâtie comme une ville, dont toutes les parties se tiennent ensemble.

C'est là que montaient les tribus, les tribus du Seigneur, témoignage d’Israël, pour célébrer le Nom du Seigneur.

Là ont été établis les trônes de la justice, les trônes de la maison de David.

Demandez ce qui donnera la paix à Jérusalem, et l'abondance pour que ceux qui t'aiment.

Que la paix soit dans tes forteresses, et l'abondance dans tes tours.

A cause de mes frères et de mes proches, j'ai demandé pour toi la paix.

A cause de la maison du Seigneur notre Dieu, j'ai cherché pour toi le bonheur.

(Psaume 121, à Tierce, troisième cantique des montées)

Les commentaires sont fermés.