Communiqué de Jean-Marie Le Pen
Après la régularisation de près d’1,5 million de clandestins par les gouvernements italien et espagnol, le gouvernement britannique annonce qu’il va en régulariser entre 300.000 et 400.000 dans les quatre prochaines années. Et il est précisé qu’ils auront dès lors droit à un logement, et au regroupement familial.
Le « ministre de l’Intérieur » du shadow cabinet de l’opposition souligne à juste titre que le premier effet de cette mesure sera d’encourager de nombreux autres candidats à l’immigration à tenter de venir dans le pays.
Cette décision fait grand bruit en Grande-Bretagne. Elle est quasiment occultée en France. Or, gouverner, c’est prévoir. En l’occurrence, c’est prévoir que d’innombrables candidats à l’immigration en Grande-Bretagne vont déferler en France pour se masser du côté de Sangatte.
Le premier pays touché par les conséquences de cette décision va être le nôtre. Il est urgent que le ministre Hortefeux nous dise ce qu’il compte faire.
[Le Daily Mail a publié un article très complet sur ces « demandeurs d’asile » dont les dossiers ont été « perdus » au fil des années dans les méandres du « système d’asile bordélique » (sic). Résumé sur bafweb.]