Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ad Dominum cum tribularer clamavi

Dans ma tribulation j'ai crié vers le Seigneur, et il m'a exaucé.

Seigneur, délivre mon âme des lèvres injustes et de la langue trompeuse.

Que te sera-t-il donné, et que te sera-t-il servi, pour ta langue trompeuse ?

Les flèches aiguës du puissant, avec des charbons dévorants.

Pauvre de moi ! mon exil s'est prolongé. J'ai demeuré avec les habitants de Cédar ; mon âme a été longtemps exilée.

Avec ceux qui haïssaient la paix, j'étais pacifique ; quand je leur parlais, ils m'attaquaient sans motif.

Psaume 119, à Tierce. Premier des cantiques des montées (à Jérusalem) ou des degrés (des marches menant au Temple)

Les commentaires sont fermés.