Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dilexi

J'aime, parce que le Seigneur exaucera la voix de ma prière.

Parce qu'il a incliné vers moi son oreille, je l'invoquerai tous les jours de ma vie.

Les douleurs de la mort m'ont environné, et les périls de l'enfer sont venus sur moi.

J'ai trouvé le tourment et la douleur, et j'ai invoqué le Nom du Seigneur :

O Seigneur, délivre mon âme. Le Seigneur est miséricordieux et juste, et notre Dieu est compatissant.

Le Seigneur garde les petits ; j'ai été humilié et il m'a délivré.

Rentre, ô mon âme, dans ton repos, car le Seigneur t'a donné ses bienfaits.

Car Il a arraché mon âme à la mort, mes yeux aux larmes, mes pieds à la chute.

Je plairai au Seigneur dans le pays des vivants.

(Psaume 114)

Les commentaires sont fermés.