Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux gaullistes historiques soutiennent Marine

Communiqué d’Alain Griotteray et Michel Caldaguès

Alain Griotteray et Michel Caldaguès, parce qu'ils se font une certaine idée de l'Europe, apportent leur soutien à Marine Le Pen, candidate dans la 14e circonscription du Pas-de-Calais.

La droite majoritaire se doit à leurs yeux d'apporter ses suffrages à une candidate dont les convictions répondent à la volonté de rénovation nationale exprimée par les Français.

Dans la 14° circonscription, les électeurs qui votèrent massivement  NON (75% lors du référendum) ne peuvent que souhaiter être représentés par une élue, ardente défenseur de l'Europe des patries.

(Alain Griotteray, grand officier de la Légion d’honneur, croix de guerre avec palmes, médaillé de la Résistance , a été longtemps député du Val-de-Marne et maire de Charenton. Michel Caldaguès a été député puis sénateur de Paris, et maire du 1er arrondissement.)

Commentaires

  • Bravo à Alain Griotteray et Michel Caldaguès pour leur courageux et lucide soutien à Marine Le Pen.

  • Bravo pour ces soutiens, mais je constate que le candidat UMP fait alliance avec les socialistes pour combattre le FN.
    L'UMPS ne changera pas et Sarkozy non plus.
    Ceux du FN qui se sont vendus à L'UMP aux dernières élections le regretteront rapidement .............
    Cela se nomme comment ??? La lâcheté ?? ?

Les commentaires sont fermés.