Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’appel aux chômeurs et aux travailleurs pauvres

Jean-Marie Le Pen, à Hénin-Beaumont, dans la région sinistrée de Lens :

« Je lance un appel solennel aux chômeurs et aux travailleurs pauvres de notre pays : ne vous laissez pas endormir par les candidats européistes. Ne vous laissez pas abuser par les candidats internationalistes soi-disant hostiles à l’Europe, qui par leur altermondialisme sont coresponsables de la ruine de notre économie. Il faut de toute évidence une autre politique, fondée sur la protection du travail national, du mérite et de la récompense, une politique de solidarité et de préférence nationales. »

Commentaires

  • MES AMIS AU SECOURS ! J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!
    Mon appel aux dons n'est pas une arnaque

    J’ai vraiment besoin de votre aide !!!

    Je loue actuellement un appartement, ma propriétaire veut vendre alors c'est décidé :

    Pour ne pas me retrouver à la rue, j'achète mon appartement !


    Mais je n'ai hélas pas les moyens de réaliser ce rêve, d'autant plus que l'immobilier est cher et si je ne trouve pas un autre logement, je risque de me retrouver à la rue.


    C'est pourquoi j'ai eu cette l'idée :

    S’il y avait 192.000 bonnes âmes généreuses qui me donneraient seulement 1 euro, je pourrais réaliser mon rêve et surtout ne pas me retrouver à la rue.

    Alors si le coeur vous en dis, si vous désirez m'aider à concrétiser ce rêve, aidez-moi, en m'écrivant à grenouille13@hotmail.com je vous indiquerais le moyen de concrétiser votre don .

    Combien donner ?



    La, c'est vous qui voyez ! Je n'impose rien, pas de minimum ni de maximum. Mais sachez que le moindre euro sera mis de côté pour acheter mon appartement !

    Merci bien à vous

Les commentaires sont fermés.