Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’imposture Bayrou (8)

Et il remet ça ! François Bayrou a prononcé un nouveau discours sur l’Europe, à Bruxelles, devant le lobby « Les amis de l’Europe ».

Et il a dit : « J’éprouve un immense regret qu’on ait laissé à Bruxelles les organismes chargés de la fixation des normes. On les aurait mis à Milan, les gens s’en seraient pris à Milan pour les normes du fromage au lait cru. »

Et d’ajouter : « La transformation de l’Europe en machine à contraintes pour les citoyens a été un grave accident. »

L’accident étant cette grave erreur psychologique d’avoir laissé ces organismes à Bruxelles (Bruxelles = Europe), alors que si on les avait mis à Milan personne n’aurait perçu que l’Europe était une machine à contraintes.

Il prend vraiment les citoyens pour des crétins des Pyrénées.

Commentaires

  • Le problème, c'est qu'il n'a pas tout à fait tort (cf. les sondages, déconnectés seulement partiellement de la réalité). À ceci près que ce sont des crétins, mais pas des Pyrénées. Des crétins de nulle part, des crétins de partout, et d'autant plus crétins qu'ils sont de nulle part.

  • Quid de l'imposture Soral cher ami?

    [Je ne crois pas être votre ami, et je ne crois pas non plus que Soral soit candidat à la présidence de la République.]

  • Nous ne nous connaissons pas mon cher. J'employais le vocable "ami" par un pure souci de courtoisie.

    Mais votre réponse semble bien refléter l'embarras dans lequel vous vous trouvez, n'est-ce pas?

    [Je ne suis embarrassé par absolument rien, sinon par mes péchés. Et certainement pas par le cas Soral... YD]

Les commentaires sont fermés.