Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’imposture Bayrou (7)

Rappel d’un communiqué de Jean-Marie Le Pen, en date du 26 février, à propos de « Bayrou qui joue au rebelle, Tartuffe dans le rôle de d’Artagnan » (convention de Lille) :

François Bayrou, comme Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, ne concourt pas à l’élection présidentielle, mais à celle de gouverneur d’une province de l’Etat européen dont la capitale est Bruxelles.

Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal font la course aux prébendes, l’un pour la droite, l’autre pour la gauche.

François Bayrou, quant à lui, manifeste l’intention de distribuer les gamelles à droite et à gauche, dans un « rassemblement » de personnalités qui auront laissé leurs éventuelles convictions au vestiaire.

Le faux rebelle est ainsi plus encore que les autres l’homme du Système : il est l’homme qui veut verrouiller le Système en installant à sa tête une caste unique de politiciens sans doctrine, soumis à l’euromondialisme ultralibéral destructeur des peuples et des nations.

Les commentaires sont fermés.