Bruno Gollnisch remarque dans un communiqué que « Arte info », le journal télévisé de la chaîne Arte, diffusé tous les soirs à 19h 45, a mérité dimanche la palme de la désinformation : le reportage présentant la convention présidentielle de Jean-Marie Le Pen, intitulé en français Le Pen et la surmédiatisation des sans-papiers était traduit en allemand par Le Pen, die Politik des Hasses, ce qui signifie « Le Pen, la politique de la haine » !
« Que le journaliste d’Arte ait choisi de focaliser son reportage sur la critique faite par Jean-Marie Le Pen de la surexposition médiatique des clandestins relève de sa liberté la plus entière. Mais alors que rien ne lui permettait de dire que Jean-Marie Le Pen prônait une politique de la haine, la traduction en allemand tient de la plus grossière et injurieuse des propagandes », écrit Bruno Gollnisch qui ajoute : « Ceci est d’autant plus grave qu’il s’agit d’une chaîne financée sur fonds publics. Le Front National utilisera toute voie de droit pour exiger de ce média public le respect d’une déontologie minimale. »
Commentaires
Ah ces journalistes ! Toujours à lécher les bottes de celui qui tient la caisse. Cracher sur Le Pen est pour eux un signe de courage alors que cela ne fait que renforcer leur couardise. Et les débats ! Toujours les mêmes questions, la même haine envers le candidat national. Cela en devient grotesque !
Je rêve d'une émission à la TV consacrée à M Le Pen avec Alain de Benoist, Serge de Beketch, Alain Soral, Dieudonné, Ahmed (patron de la banlieuesexprime.org) et Yves Daoudal, même si ce dernier prétend qu'il n'est pas télégénique, ce que je crois pas une seule seconde !
Ca serait assez génial non ??? Et les Français se régaleraient !
Le problème est que les journalistes sont tous des [censuré] donc ils ne lèchent les bottes de personne! Ils travaillent simplement à leur compte!