Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dupont-Aignan quitte l’UMP

Nicolas Dupont-Aignan annonce qu’il « va quitter » l’UMP. On « lui a refusé » de pouvoir s’exprimer au congrès d’investiture. « A partir du moment où je suis en désaccord avec le fond, à partir du moment où l'on ne peut plus s'exprimer, je crois qu'il faut avoir l'honnêteté vis-à-vis des Français d'être cohérent, de dire les choses jusqu'au bout, et d'offrir un vrai choix à mes compatriotes »

Dupont-Aignan est contre la Constitution européenne et contre un alignement de la politique étrangère de la France sur les Etats-Unis. Comme Le Pen. Et dans bien d’autres domaines (immigration, insécurité, etc.) ses positions sont très proches de celles du Front national.

Comme il n’a aucune chance de faire un score important, s’il voulait être « cohérent » et offrir un vrai choix il devrait rejoindre l’union patriotique de Jean-Marie Le Pen, et y engager son mouvement, dont l’intitulé, Debout la France, est tout à fait au diapason.

Les commentaires sont fermés.