Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite pause

Je m’évade pour un temps de la blogosphère. Je serai de retour, si Dieu veut, le 8 janvier.

J’espère que cette absence, forcément cruelle pour mes fidèles lecteurs, ne provoquera pas de dépressions. Pour conjurer de telles perspectives, je leur rappelle que la liturgie, elle, ne prend pas de vacances, puisque Dieu est toujours là, et bien là, incarné, près de nous, devant nous, en nous, dans la prière. Et le 6 janvier, c’est l’Epiphanie, la manifestation de Dieu aux païens que nous sommes. En pleine lumière de grâce.

Je vous souhaite de marcher toujours davantage dans cette lumière au long de la nouvelle année qui vient.

Commentaires

  • Bonjour,
    Je suis l’auteur d’un livre sur l'explosion des mariages mixtes et des paternités "pour les papiers" depuis la promulgation de la loi RESEDA de 1998 du gouvernement Jospin jusqu’à nos jours.
    Le titre de mon livre est "L'immigration par escroquerie sentimentale". La préface est rédigée par André Bercoff, écrivain et journaliste.
    On peut le trouver dans les bonnes librairies ou bien le commander sur le site Internet de l’éditeur Jean Robin ( www.tatamis.fr).
    C'est le premier livre qui décrit le contexte politique, législatif, juridique, associatif dans lequel s'inscrivent les manœuvres dolosives et fraudes sentimentales que subissent les conjoints français -hommes, femmes- de toutes origines (il est important de le préciser).
    Un chapitre entier est consacré au fléau actuel des paternités "pour les papiers" ainsi qu’aux drames inhumains que vivent les mères abandonnées par certains pères étrangers en quête exclusive de la carte de séjour et de la naturalisation française.
    Le but du livre est d'informer nos concitoyens d’une réalité de l'immigration dont les pouvoirs publics et les médias ne parlent quasiment jamais et qui laissent les victimes dans l’isolement et le désespoir.
    J’ai ouvert un blog : http://immigration-escroquerie-sentimentale.blogspot.com, permettant de faire vivre le livre et de recueillir les témoignages des lecteurs et des victimes.
    Vous pouvez bien sûr afficher sur votre site la première et la quatrième de couverture de mon livre (visibles sur www.tatamis.fr).
    Cordialement
    Marie-Annick Delaunay

  • Bon repos à vous. Et sainte et heureuse année 2007!
    Elle sera "chaude", mais nous serons là pour la bataille.

  • Bonne et sainte année à vous, Monsieur Daoudal. je prierai pour que l'Esprit-Saint vous éclaire durant cette année qui, je n'en doute pas, va vous donner de l'ouvrage.

Les commentaires sont fermés.