Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1170

« Après Chirac et la France d’en bas, les "gens de peu" de Ségolène : assez de mépris ! » Telle est la une du nouveau numéro de National Hebdo, correspondant à l’un des aspects de mon éditorial, où je reviens sur l’obsession Le Pen qui étreint les deux candidats vedettes (car c’est pour empêcher une réédition du 21 avril que Ségolène veut s’occuper des « gens de peu »…).

Topoline se penche sur les très intéressants rapports d’enquête sur du Centre d’analyse stratégique sur les émeutes de l’an dernier, qui met à mal bon nombre d’idées reçues. Michel Limier brosse le portrait de Marielle de Sarnez, peu connue du grand public, mais qui est le grand manitou de l’UDF et l’omniprésente éminence grise de François Bayrou. Alexandre Martin souligne les responsabilités de l’Elysée et de Matignon dans les problèmes d’Airbus. Alain Soral dit pourquoi il a rejoint Le Pen, et Béatrice Pereire était au spectacle de Dieudonné au Zénith, avec Jany Le Pen, Bruno Gollnisch et quelques autres personnalités du FN…

Les commentaires sont fermés.