Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marie-Ségolène et le vote populaire

Ségolène Royal a réuni ses militants à Paris, et leur a demandé de changer leur façon de faire de la politique pour « ramener le vote populaire vers les socialistes et la gauche ». Et où était-il donc parti ?…

Chaque premier secrétaire de fédération socialiste, président de comité « Désirs d'avenir » ou de comité de soutien, a été gratifié d’un kit de campagne, intitulé « Réussir un débat participatif ». Car c’est ainsi qu’on ramènera le vote populaire…

Elle leur a donc demandé de s'adresser en priorité à « cette France qui pense ne compter pour rien : les travailleurs pauvres, les invisibles, les gens de peu ».

Les gens de peu… Marie-Ségolène a oublié les manants et les croquants. Comme c'est difficile de s'adresser au peuple quand on ne s'y intéresse qu'aux élections !

Commentaires

  • J'espère que cette fois-ci le peuple de France saura réagir en glissant, comme un seul homme, le bulletin de Jean-Marie Le Pen dans l'urne en 2007 !
    C'est une question de salut. Le FN est devenu une sorte de Conseil National de la Résistance . Je croise des personnes de toute condition sociale et de toute origine (ça la gauche caviar a du mal à l'accepter) qui avouent en toute franchise qu'elles voteront pour Jean-Marie Le Pen en 2007. Chose impensable il y a peu.
    Le FN est porteur d'un immense espoir. Jean-Marie Le Pen a rendez-vous avec l'histoire, souhaitons qu'avec l'aide de Dieu, ce parti sache se montrer à la hauteur de l'immense espérance que peuple de France a en lui. Le ralliement d'Alain Soral au FN, la sympathique attitude de Dieudonné envers Le Pen sont des signes qui ne trompent pas.
    Les socialistes enragent, Sarkozy a les mains moites. La victoire est proche.

  • "Les socialistes enragent, Sarkozy a les mains moites. La victoire est proche."

    Ne soyez pas trop naîvement optimiste en chantant victoire avant la bataille, il reste beaucoup de travail à faire, notamment chez les cadres du FN, non seulement pour vaincre, mais aussi pour tirer un parti durable de la victoire espérée.

    Ne sous-estimez pas non plus l'immense capacité de résistance du système mafieux trotsko-chiraquien et franc-mac (redondance...). Il n'est rien que ces gens-là, poussés dans leurs retranchements, ne puissent oser faire.

Les commentaires sont fermés.