Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sida Info Service : le numéro a disparu

Le Figaro de ce jour constate que le numéro de téléphone de Sida Info Service ne figure pas sur les milliers d’affichettes distribuées aujourd’hui, à l’occasion de la « journée mondiale de lutte contre le sida ». Il s’agit pourtant de l’organisme, financé à 90% par les pouvoirs publics, qui est officiellement chargé de répondre aux questions sur le sujet. Le Figaro note que Sida Info Service est dans une situation financière désastreuse,  en raison d’une gestion qui est aujourd’hui passée à la loupe par la Cour des comptes, l’inspection générale des services, et un cabinet privé appelé par le comité d’entreprise… Sida Info Service est surtout en sureffectifs : le nombre d’appels reçus a baissé de plus de 50% en dix ans, si bien qu’aujourd’hui les écoutants n’écoutent plus que 17 minutes par heure.

La Halde est confrontée au même problème. Mais pour la Halde , on finance une campagne de pub. Pour Sida Info Service, on lui sucre son numéro de téléphone. Allez comprendre…

Les commentaires sont fermés.