Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Menaces israéliennes

L’armée israélienne a fini par se retirer du Sud Liban. Quoique pas vraiment, puisqu’elle garde le contrôle d’un village. C’est pourquoi le patron de la Finul a seulement parlé de « progrès significatifs ». Car, outre le fait qu’il reste donc des soldats israéliens au Liban, l’armée de l’air continuera de survoler le territoire libanais « tant que les deux soldats enlevés par le Hezbollah n’auront pas été rendus ».

D’autre part, Benjamin Ben Eliezer, ministre des Infrastructures, a déclaré à la radio militaire : « Mon impression est que la guerre pourrait reprendre au Liban d’ici trois à quatre mois », car « les arrangements mis au point pour le Sud-Liban après le retrait israélien ne tiendront pas ».

La radio militaire israélienne a également annoncé que l’armée a déployé des troupes du côté de la frontière avec le Liban en prévision d’une éventuelle escalade...

Les commentaires sont fermés.