Le site de campagne de Kamala Harris appelle les militants et sympathisants à postuler pour toutes sortes d’emplois très divers et très variés.
Ils ont un seul point commun, indiqué in fine : « tous les employés doivent être à jour de leur statut vaccinal COVID-19, tel que prescrit par le CDC »
En fait le Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC) « recommande » actuellement les « vaccins COVID-19 mis à jour en 2023-2024 - Pfizer-BioNTech, Moderna ou Novavax » pour « se protéger » contre une « maladie grave due au virus COVID-19 ». Ce n’est pas une obligation. Mais si l'on veut travailler pour Kamala, c'en est une.
Commentaires
Il faut vite piquér la Kamala piquée avec une douzaine de vraies doses du fameux faux-vaccin. Mais elle risque d'en réchapper, les malfaisants résistent mieux. Leur haine leur sert d'antidote.
De même, depuis des années déjà, les Gardes Suisses du Vatican qui n'avaient pas été injectés contre Covid... ils ont dû rendre leurs tenues et rentrer chez eux. Rupture de contrat...
Aux torts de qui ?
Mme Kamala Harris et le sieur Georges Narcisse Imbroglio, sont-ils donc dans le même combat ?