Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Russie accueille

Vladimir Poutine a signé un décret permettant aux Occidentaux qui veulent fuir la dictature woke LGBT, la culture de mort et le grand remplacement de demander un droit de résidence temporaire en Russie « en dehors du quota approuvé par le gouvernement russe et sans fournir de documents confirmant leur connaissance de la langue russe, de l'histoire russe et des lois fondamentales ».

Les demandes peuvent être fondées sur le rejet des politiques de leurs pays « visant à imposer aux gens des idéaux néolibéraux destructeurs, qui vont à l'encontre des valeurs spirituelles et morales traditionnelles de la Russie »

La mise en œuvre du décret est prévue pour le 1er septembre prochain. Ce seront des visas de trois mois qui auront vocation à être prolongés jusqu’à l’obtention éventuelle de la nationalité russe.

Il s’agit de la réalisation d’une demande d’une étudiante italienne à l’Institut des relations internationales de Moscou, Irene Cecchini, qui avait dit à Poutine que la Russie devrait assouplir les règles d'entrée pour ceux qui partagent les valeurs culturelles et familiales traditionnelles. Un exemple concret de la suite que donne Poutine aux conversations qu’il a lors de ses nombreuses tables rondes : il ne fait pas semblant d’écouter, de s’intéresser, et de prendre des notes.

Commentaires

  • Moi retraitée et plus que quelques années à vivre ( à la grâce de Dieu!) J' ai décidé de rester ici dans les Hautes Pyrénées au pied des montagnes ....et peut être que ma mission de vie personnelle est celle de garder la Lumière de la Foi au milieu de ce chaos ....c' est faire œuvre de TRANSMUTATION c' est la mission de nous tous chacun ici bas

Écrire un commentaire

Optionnel