Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La persécution

pochaev22.jpg

L'administration militaire de Ternopil avait intenté une action en justice contre les autorités locales qui après la chute du communisme avaient enregistré le droit de propriété de l’Eglise orthodoxe ukrainienne sur le skite du Saint-Esprit de la laure de Potchaïev, rendant aux moines ces bâtiments en ruines qu’ils ont entièrement restaurés.

Le tribunal économique de la région de Ternopil a acquiescé, et a donc annulé cet enregistrement, au motif que les autorités locales avaient outrepassé leur pouvoir. Seul l’Etat peut décider de la propriété de ces biens immobiliers, et l’Etat a décidé de les récupérer.

C’est la première étape du retour de toute la laure de Potchaïev à l’Etat voleur sacrilège, qui était l’Etat communiste et qui est aujourd’hui l’Etat néo-nazi.

Commentaires

  • Ce qui est la preuve que les Etats communistes et les Etats nazis ou néo-nazis sont les deux faces de la même médaille. C'est le christianisme qui est ciblé par les tireurs de ficelle et les fomenteurs de guerre.

Écrire un commentaire

Optionnel