James O’Keefe, le fondateur de Project Veritas, qui avait notamment montré comment le Planning familial faisait commerce de tissus et d’organes de fœtus avortés, a publié récemment trois vidéos sur Disney, montrant comment la firme pratique la discrimination plein pot dans les deux sens : pas question d’embaucher « un mâle blanc » pour tel ou tel rôle ou poste qui ne nécessite en aucune façon quelqu’un qui ne soit pas un mâle blanc, tandis que pour les postes de cadre dirigeant il n’est pas question d’embaucher quelqu’un « qui ne soit pas blanc ou ne soit pas juif ». Il a aussi montré à quel point Disney est impliqué dans la promotion de l’idéologie LGBT, en interne – avec la célébration de la gay pride et des chats officiels strictement LGBT - et dans ses productions.
Dans sa nouvelle vidéo, James O’Keefe montre un document interne de Disney sur la protection sociale des salariés de la firme. Parmi les « avantages » que Disney offre à ses salariés il y a les « avantages LGBTQIA+ ». Car les « soins médicaux » offerts par les partenaires santé, il y a les « soins » de « transition de genre », y compris la chirurgie, et la possibilité pour tous les salariés de faire profiter à leurs enfants de conseils de changement de genre et de prescription – gratuite - de bloqueurs de puberté - gratuits. Alors que depuis quelques mois les bloqueurs de puberté sont interdits en Angleterre, non pas assurément pour des raisons de bon sens, mais à cause des risques potentiels.
Commentaires
Le fondateur, Walt Disney était déjà pourri.
Il paraît même qu'il était franc-maçon au 33ème degré...
Il me semble que Disney est partie prenante dans les manipulations mentales des enfants depuis longtemps.
Le boycott ou au moins la dénonciation publique sont les seuls moyens qui fonctionnent face à ces industries qui ne pensent qu'à leur chiffre d'affaires et aux bénéfices pour leurs actionnaires.
Boycottez Disney.