Après sa participation dans le rôle du Christ dans la parodie sacrilège de la Cène en ouverture des Jeux olympiques, la grosse lesbienne Barbara Butch va se produire à Rouen, en clôture du festival Normandie Impressionniste. Devant la cathédrale.
Le maire de Rouen, un petit chef socialiste nommé Nicolas Mayer-Rossignol, publie sur X un gros plan de la grosse lesbienne parodiant le Christ, et commente l’information :
« Et nous en sommes fiers! La DJ Barbara Butch conclura le festival Normandie Impressionniste le 21 septembre à 21h place de la Cathédrale à Rouen ! Après une cérémonie d'ouverture des JO 2024 magistrale, à elle la cérémonie de clôture de l'événement normand de l'année 2024 ! »
Commentaires
Il ne faudrait pas que les Rouennais se plaignent !
D'ailleurs, se plaindront-ils ? Ils seraient alors inconséquents et incohérents car ils n'avaient qu'à pas élire un socialiste, sachant que les socialistes sont de virulents ennemis de notre sainte foi...
Reste à voir la réaction de l'évêque du coin : sera-t-il plus ferme que le soi-disant pape ? Les paris sont ouverts, par ici la monnaie...