Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pays pourri

Après sa participation dans le rôle du Christ dans la parodie sacrilège de la Cène en ouverture des Jeux olympiques, la grosse lesbienne Barbara Butch va se produire à Rouen, en clôture du festival Normandie Impressionniste. Devant la cathédrale.

Le maire de Rouen, un petit chef socialiste nommé Nicolas Mayer-Rossignol, publie sur X un gros plan de la grosse lesbienne parodiant le Christ, et commente l’information :

« Et nous en sommes fiers! La DJ Barbara Butch conclura le festival Normandie Impressionniste le 21 septembre à 21h place de la Cathédrale à Rouen ! Après une cérémonie d'ouverture des JO 2024 magistrale, à elle la cérémonie de clôture de l'événement normand de l'année 2024 ! »

Commentaires

  • Il ne faudrait pas que les Rouennais se plaignent !
    D'ailleurs, se plaindront-ils ? Ils seraient alors inconséquents et incohérents car ils n'avaient qu'à pas élire un socialiste, sachant que les socialistes sont de virulents ennemis de notre sainte foi...

    Reste à voir la réaction de l'évêque du coin : sera-t-il plus ferme que le soi-disant pape ? Les paris sont ouverts, par ici la monnaie...

Écrire un commentaire

Optionnel