Tim Walz, gouverneur du Minnesota, est comme Kamala Harris un militant acharné de la culture de mort et des idéologies LGBT et woke. Dès l’annulation de l’arrêt Roe contre Wade par la Cour suprême, il a fait voter une loi garantissant le « droit à l’avortement » dans son Etat. Il est connu comme « Tampon Tim » pour avoir fait voter une loi qui impose des distributeurs de tampons périodiques dans toutes les toilettes des écoles, donc aussi les toilettes pour garçons, à partir du CM1 (9-10 ans), pour que ne soient pas discriminées les filles qui s’identifient comme garçons mais qui ont quand même leurs règles… Il a fait voter une loi qui interdit aux libraires de refuser de vendre des livres de propagande LGBT. Et une autre qui fait du Minnesota un « refuge » pour les trans, notamment pour les enfants voulant des traitements chimiques et chirurgicaux de « changement de genre ».
Le député qui a porté la loi faisant du Minnesota un refuge pour les trans et un havre de charcutage des enfants est Leigh Finke, un homme qui se dit « mère de deux enfants », et qui a été désigné « Femme de l’année » 2023 par USA Today…
Commentaires
Qui gouverne les USA actuellement ? Qui me le dira ?
Ce sexagénaire gouverneur, c'est le pire choix qui fut possible pour être promu le potentiel Vice-Président de cette 'grande' Nation qui s'auto-proclame la plus démocratique du monde ; d'ailleurs, il est considéré par ses congénères comme le plus bizarre des Congressmen !
Aussi, durant les confinements lors de la pandémie, il fit le maximum et poussa en 2021 les adolescents dès 12 ans à se faire injecter alors que les méfaits de ce dit vaccin étaient déjà connus.
En outre, le Département du Travail a découvert plus de 100 enfants âgés de 13 à 17 ans travaillent dans les usines de conditionnement de viande et les abattoirs du Minnesota (!!!) et du Nebraska.
En ce qui concerne les 'changements de genre', précisons que sa loi 'trans' autorise les services sociaux à 'protéger le désir' des enfants, et à s'affranchir légalement de toute décision contraire, même si un seul des 2 parents s'opposait à leur processus "d'affirmation de genre". Pas à discuter !
En outre, il a limité, en son État, autant que faire se peut, la vente des armes ; c'est une mesure contraire au second amendement constitutionnel de la Fédération !
On sait qu'un patriote non armé est beaucoup moins apte à se défendre face à la violence débridée d'un État. Déjà Víctor Hugo avait remarqué que le droit de vote avait désarmé le citoyen (et c'était alors seulement un vote censitaire très limité) !
Si ce n'est pas du totalitarisme, quest-ce ?
Kamala sera mise en place afin de lancer la 3 ème guerre mondiale et c'est là que tout va sauter.
Emeutes, guerres civiles et révolte générale et...qui sait, le retour de Jésus ?