Le président du CIO, Thomas Bach, interrogé une fois de plus sur le cas du boxeur de boxe féminine, s’est irrité et a manifesté que le CIO est désormais ouvertement acquis à l’idéologie LGBT :
« Soyons très clairs ici. Nous parlons de boxe féminine. Et nous avons deux boxeuses qui sont nées femmes, qui ont été élevées comme femmes, qui ont "femme" sur leur passeport et qui ont concouru pendant de nombreuses années en tant que femmes. Et c’est la définition claire d’une femme. Ce que nous constatons maintenant, c’est que certains veulent s’approprier la définition de qui est une femme. Et là, je ne peux que les inviter à proposer une base scientifique, une nouvelle définition de qui est une femme, et comment une personne née, élevée, concourant et possédant un passeport en tant que femme ne peut-elle pas être considérée comme telle. »
Une base scientifique ? Mais elle existe. Ce n’est pas ce qu’on a dit de la naissance ou ce qu’on met sur le passeport, c’est la génétique.
István Kovács Kokó, champion olympique et champion du monde, qui était le secrétaire général de l'Association internationale de boxe amateur lors des Championnats du monde de 2022 quand Imane a été disqualifié, a été interrogé par Magyar Nemzet, qui n’est pas une feuille complotiste mais le premier quotidien hongrois :
« Le plus triste dans cette histoire, c'est que le problème n'était pas le taux de testostérone d'Helif, qui peut être ajusté de nos jours, mais les résultats du test de genre, qui ont clairement montré que le boxeur algérien est biologiquement un homme. De plus, lors des Jeux olympiques de Tokyo et des championnats du monde qui ont suivi, cinq boxeurs au total ont été testés, dont l'Algérien, et tous ont obtenu le même résultat : ils étaient des hommes. Bien sûr, j'ai immédiatement écrit au CIO et, incroyablement, à ce jour, il n'y a eu aucune réaction. »
Kokó avait vivement conseillé à la championne hongroise Anna Luca Hamori de ne pas participer, et celle-ci s’est évidemment fait ratatiner samedi par l’Algérien.
Kokó a ajouté qu'il a récemment parlé à l'ancienne championne du monde de boxe féminine Maria Kovács, qui lui a dit qu'il y a aujourd'hui 20% de chances qu'une combattante souffre d'une blessure au testicule lors d'un match de boxe féminine…
Sic. En publiant l’autre jour le graphique gaguesque des blessures de testicules chez les boxeuses, je croyais simplement répercuter une blague. Je n’imaginais pas que cette blague soit en fait proche de la réalité…
Pour ceux à qui elles auraient échappé, voici deux anciennes photos de la « boxeuse » algérienne :
Commentaires
Bon courage pour les femmes dans les vestiaires et toilettes.
Mesdames, visez les couilles. Autrement n'allez pas pleurnicher par ce qui vous arrive.
Iil est clair que c'est un homme
Mais non, c'est une femme, il faut croire sur parole les experts du CIO seule référence en la matière. En tous cas, s'il n'est pas une femme, c'est un malin qui profite de l'imbécillité et la dépravation morale de l'occident. Et les femmes qui acceptent de se mesurer à ces malins sont des idiotes. Boycott, boycott total ou si elle préfèrent, girlcott. Où sont les féministes? Aux vestiaires?
@Dauphin
"Elle" rencontre (rencontrait ?) aujourd'hui Janjaem Suwannapheng, qui est à peu près aussi bandante que l'autre. Je crois qu'avant la rencontre l'Algérien(ne) "criait maman, pleurait beaucoup", comme le juge de Brassens avec un gorille (gorille imaginaire, car nos vrais cousins anthropomorphes (là, je vous taquine, cher Dauphin) ont un instrument de 10 cm et finissent leur affaire en quinze secondes chrono). Son adversaire taïwanais(se) ne serait pas une "vraie" femme, à ses dires... Hi ! Hi ! Hi !
Trêve de plaisanterie : le CIO est une épouvantable mafia, pire que la FIFA, une véritable secte... Une de ces instances du mondialisme devant lesquelles tous les Etats font de l'aplaventrisme. Le sympathique Romain Molina développe sur France Soir :
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/la-face-cachee-des-jo-va-plus-loin-que-vous-ne-le-pensez-le-livre-choc-de