Le Taïwanais Lin Yu-ting a sévèrement battu en 8e de finale poids plume la boxeuse ouzbeke Sitora Tourdibekova, qui a quitté le ring en larmes…
Mais les statistiques montrent une inquiétante hausse des blessures des testicules chez les athlètes femmes.
Commentaires
"Mais les statistiques montrent une inquiétante hausse des blessures des testicules chez les athlètes femmes."
On est toujours aussi écoeurés, mais je me permets de vous signaler que la photo que vous avez choisie dit le contraire de ce que vous dites. C'est la pauvre Sitora qui tient la posture d'un homme qui a reçu un coup bas.
Puisque ça doit se dérouler comme ça, ma joie serait de voir cette Taïwanaise et l'autre Algérienne, ou au moins l'une des deux, ramasser un KO funèbre, funéraire, cimetiéreux même dirais-je.
D'où vient cette courbe des blessures testiculaires ? Ça vaut son pesant de... Cacahouètes...
Grosse blague: année 2030, aucune unité en ordonnées
Les coups en dessous de la ceinture sont interdits et sévèrement sanctionnés en boxe anglaise. Alors pas moyen de vérifier si service trois pièces ou pas, même si certains parlent d'organes génitaux non sortis pour l'algérien, ce qui est possible mais n'en fait pas une femme,
Le seul avantage c'est de montrer au mode que les délires woke se fichent des souffrances humaines et des injustices engendrées. Et encore, on n'a pas vu la pédomanie qui va en découler.
Le pire n'est peut-être pas le CIO qui a autorisé ces sélections (il exige d'ailleurs d'une boxeuse hongroise des excuses pour mégenrage envers l'Algérien), ni les pays qui ont fait ces sélections (mais doivent être étrangers à tout sens de l'honneur), mais bien le public qui a applaudi à chaque fois le "vainqueur".