Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Honte olympique

Capture d’écran 2024-08-01 à 15.56.51.jpg

En quart de finale de boxe féminine, l’Italienne Angela Carini n’a tenu que 46 secondes face à l’Algérien Imane Khelif qui se prétend femme.

« C’est pas juste, c’est pas juste », a dit l’Italienne en larmes.

Commentaires

  • Imane Khelif photographié avec son chromosome Y :
    https://x.com/amber_ambree/status/1818997610931208530/photo/1

  • Et Stav avec son chromosome Q à la place du Y, on le mets où ?

  • met

  • Le Q, c'est un peu comme un serpent qui se mord la queue avec juste un p'tit bout, tout petit qui tente de dépasser pour ressembler à un vrai Y.

  • Décidément avec ces jeux, seuls ceux qui ne veulent pas voir, ne comprendront pas quel est leur but, et notamment de vraiment détruire l'esprit olympique.
    Bravo Angela!
    Mais que d'intérêts (financiers sans doute aussi) cachés derrière cette l'exhibition d'homme qui se dit femme (Il n'y a même pas besoin d'un examen chromosomique pour s'apercevoir de la chose!).
    Nous sommes dans un monde de fous furieux

  • PUGILAT IBA-CIO !
    La Fédération russe de boxe avait refusé de participer à ces JO ...Grand bien leur a valu.
    La,Russie, via l'IBA, l'Association internationale de boxe, a demandé que l'équipe de l'allemand Thomas Bach et T Bach lui-même (par ailleurs ancien médaillé olympique au fleuret par équipe) démissionnent de la présidence du CIO pour répandre un esprit contraire au rassemblement des athlètes sportifs.
    L'IBA est l'une des organisations de boxe existante aux côtés des puissantes WBA, WBC, IBF et WBO, Elle est actuellement présidée par un russe, Oumar kremlev.
    Le CIO vient déjà prendre la décision d'exclure les fédérations nationales membres de l'IBA des prochains jeux de 2028 !

  • La fédération russe n'a pas été interdite comme toutes ses fédérations?
    Attendons de voir les réactions des autorités sportives ou politiques algérienne pour voir si elles ont encore un peu d'honneur.

  • Ces J.O sont vraiment une infamie. Je me demande combien de rounds, tiendrait ce travelo algérien face à Gina Carano.

  • C'est un cas évident de fraude, mais à la différence des fraudes hormonales classiques qui justifiaient l'élimination quand elles étaient débusquées et l'interdiction de concourir avec la perte des précédentes victoires, cette fraude est encouragée, permise et protégée par la CIO et les instances sportives internationales.
    Ce qui est rejeté, c'est le simple bon sens, l'évidence physique, cela va bien plus loin que la simple victoire malhonnêtement acquise que ce tenant des moeurs que nous ne connaissons que trop ou on frappe facilement les femmes, ou on attaque en traître, avec une arme, à plusieurs, pourra savourer sans complexe. Demain, ces instances ou d'autres imposeront la sexualité d'enfants avec des adultes et le viol après avoir obtenu des victoires sans que l'indignation générale se soit soulevée contre eux.
    Nos contemporains sont devenus des pleutres immoraux pour bon nombre.
    Pour savourer en sachant pertinermment avoir triché et bénéficié de la complicité des institutions, il faut avoir une mentalité de tricheur qui n'a rien à faire dans le sport.
    Ayant pratiqué la course de fond, un participant qui aurait triché pour faire un meilleur temps aurait été considéré comme exclu à nos yeux, même s'il avait gagné. On a développé des capacités, bossé et souffert et on peut avoir une blessure ou une méforme, mais notre résultat n'appartient qu'à nous et personne ne peut nous l'enlever parce que nous n'avons pas manqué à l'honneur. Mais les temps et les moeurs ont changé et je ne suis plus sûr que ces principes soient d'actualité pour tous aujourdhui.
    L'italienne a gagnée par défaut avec certitude puisqu'ainsi qu'aux précédentes compétritrices on n'a pas eu l'honnêteté de mettre en face une femme ayant honnêtement gagnée leur place. Elle n'a pas à avoir d'états d'âme, les instances de son sport se sont déshonorées et elle est restée honnête et intègre.
    Certains sports ont interdits les hommes qui se prétendent femmes, étrangement on n'a aucun sport ou une femme prétendument devenue homme se présente face à des hommes.
    D'une certaine façon, cela peut être involontairement positif on obligeant nos contemporains à voir que des moyens malhonnêtes et injustes aboutissent à de telles infamies.
    Je me souviens d'un ancien SEAL américain combattant en MMA la meilleure française qui avait un très bon niveau et évidemment la battant. Il souriait tout fier et sans honte d'avoir profité d'une aberration légale et idéologique pour vaincre alors que face à des hommes il ne gagnait pas jusque-là, d'ou probablement sa magouille..
    J'imagine le genre de guerrier au combat qui ne devait pas s'encombrer de considérations morales.

  • C'était ce dont j'ai parlé plus haut. L'article est assez bien fait.
    https://www.lefigaro.fr/vox/societe/victoire-d-une-athlete-transgenre-les-militants-lgbt-se-divisent-sur-la-question-de-la-transsexualite-20210916

  • Les coups bas étant permis que ces dames visent les couilles ou qu'elles s'abstiennent de compétitions truquées. Pas la peine de pleurer.

  • Les larmes de cette Angela me touchent. Et elles vont faire le tour du monde. Les adversaires, toutes les adversaires, de Monsieur Khelif, et de Monsieur Yu-ting chez les poids coq, devaient simplement refuser de monter sur le ring. Les types qui ont agréé ces deux zèbres l'auraient eu dans l'os !
    Les sports devraient être par excellence le domaine dans lequel on ne triche pas. On pourrait parler d'Armstrong sinon d'Anquetil, et de ces nageuses d'Allemagne de l'Est qui raflaient toutes les médailles au tournant des années 1980, de McEnroe même, qui confessait avoir pris des dopants pour chevaux.
    L'autre domaine de la grande triche, c'est la politique. On permet aux sportifs de catégorie Zéro de concourir contre des femmes, mais nous avons à l'Elysée un type marié avec un homme déguisé en femme qu'il tient beaucoup à faire passer pour telle. Or c'est documenté : l'être humain étant un animal compliqué, l'homme qui cherche le coït avec un homme déguisé en femme veut y jouer le rôle de la femme.
    C'est ce que disait en substance le regretté Louis-Hubert Remy : quand on commence à s'enculer, péché qui crie vengeance contre Dieu, le péché contre l'Esprit s'invite. Et vice-versa. Et voilà pourquoi Dieu a détruit Sodome.

  • @Dauphin
    Vous oubliez quand même un truc, c'est que ce sont des femmes. Il y aurait de nombreux points à relever. D'abord elles partagent avec les homosexuels et les juifs un sentiment communautaire tout à fait étranger à celui du Français, disons du Français "moyen", mais dans un sens très laudatif. Je ne développe pas.
    En second lieu, et c'est lié au premier symptôme, les femmes ont de la sympathie pour les homosexuels. Si vous prenez le thé avec des dames distinguées, vous serez mal vu en racontant l'histoire du pédé qui cale dans sa petite voiture dans une ruelle étroite. Au bout d'un moment, le camionneur qui s'impatiente derrière lui lui lance : "Hé, Ducon, tu veux que je te la pousse, ta merde ?" "Oh, oui, volontiers, mais pas tout de suite, il faut d'abord que j'arrive à garer ma voiture..."
    Enfin, une boxeuse, c'est quelqu'un qui est encadrée, entraînée par un staf, etc., d'anciens boxeurs, de vieilles lesbiennes, qui leur disent : "Ecoute, si tu ne veux pas rencontrer une "femme trans", t'es virée de l'équipe !"

  • C'est absurde évidemment...mais bon pourquoi existe t il des compétitions séparées pour les hommes et les femmes? n'est-ce pas contraire à l'égalité ? Que font les féministes?

    et puis franchement pourquoi une femme pratique-t-elle un sport aussi brutal et odieux que la boxe? Et pourquoi les écologistes qui font de la nature leur divinité suprême acceptent-ils les soi-disant "transitions de genre"?

  • "et puis franchement pourquoi une femme pratique-t-elle un sport aussi brutal et odieux que la boxe?"
    La boxe n'est justement pas un sport brutal et odieux. Les règles en ont été établies par le marquis de Queensberry. Vous avez le droit de considérer que c'est plus intéressant avec des hommes. Le catch féminin dans la boue, en revanche, est prodigieux.
    C'est comme la tauromachie. Vous lisez Hemingway, vous regardez un matador gonflé qui tue son taureau au recibiendo et puis vous changerez d'avis. Arrêtons de dénigrer les sports quand nous ne les regardons pas ! La natation synchronisée m'emmerde, mais je ne me sens aucune vocation à la faire interdire.

  • Il ;doit bien se marrer l’Algérien Imane Khelif , il ne fait aucun effort pour ressembler à une femme, même pas le port du tchador. Jusqu'au jour un il se fera égorger par un fondamentaliste qui n'aura pas compris qu'il profite de la connerie olympique.

  • @Paul
    Le maître des lieux déteste qu'on tire sur les ambulances. Sinon, je t'écrase comme une bouse quand je veux, pauvre mec !

  • Il semblerait que Macron aie encouragéé ce boxeur algérien et assuré de venir le soutenir s'il était en finale.
    https://x.com/CMXtremDiag/status/1819251386179047457?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1819251386179047457%7Ctwgr%5E5c85e938a6ed7dfe9b824faf17841303909070fd%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fdem-part.cfd%2Fmacron-et-jean-michel-sont-derriere-loperation-du-boxeur-transexuel-algerien%2F

    Par contre, un responsable turc n'a pas vu les choses d'une façon blédarde progressiste.
    https://x.com/Arab_Intel/status/1819276276462768285?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1819276276462768285%7Ctwgr%5E5c85e938a6ed7dfe9b824faf17841303909070fd%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fdem-part.cfd%2Fmacron-et-jean-michel-sont-derriere-loperation-du-boxeur-transexuel-algerien%2F
    Il ya quelque chose de pervers chez cet homme -là qui semble déterminé à soutenir tout ce qu'il y a de tordu.

  • Pour vous appuyer, Dominique Morin, rappelons la pertinente analyse (8'51') qui sest avérée plus que juste par Adriano Segatori, un .psychiatre italien, diffusée le 3 mai 2017
    « Macron est un psychopathe » : l’analyse du psychiatre italien était basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne. Cela le poussa à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un PSYCHOPATHE QUI TRAVAILLE UNIQUEMENT POUR LUI-MÊME. »
    Pointons quelques extraits :
    Le paradoxe veut qu’il semble pathologiquement normal mais nous sommes en plein narcissisme (...)
    Il a besoin du regard et de l’admiration des autres pour se compenser un complexe d’infériorité.
    Donc nous sommes confrontés à 3 paradigmes qui définissent un certain type de personnalité :
    1-L’idée qu’il n’existe pas de limite.
    2-Un sentiment d’omnipotence dès dans l’enfance mais encore plus présente à l’âge adulte.
    3-Un narcissisme qu’il n’est pas interdit de définir comme malveillant.
    (...) Le psychopathe n’est pas digne de confiance mais réussit à travers la fascination qu’il exerce à convaincre son interlocuteur. Il n’a aucun remord.
    (...)
    Macron se défend donc en modifiant le sens de ses déclarations mais sans jamais exprimer de remords car il ne ressent jamais de culpabilité.
    Donc quel est le problème du point de vue psychiatrique ?
    Quelle est la dangerosité du personnage ?
    Je réponds que ça ne fait aucun doute : Emmanuel Macron, comme tous les psychopathes est particulièrement dangereux.
    (...)les psychopathes en poste aux sommets de la politique et de l’économie ruinent les sociétés.
    (...)Macron est DANGEREUX car :
    Comme tous les psychopathes Macron a une haute idée de lui-même.
    Macron n’aime pas la France et ne lutte pas pour le peuple de France.
    Macron s’aime énormément et il lutte pour maintenir la fragile identité.
    Tout ce qui précède souligne dans ce cas à quel point de DANGER se trouve actuellement un pays comme LA FRANCE face à un candidat (c'était peu avant son élection.- frauduleuse ?) de ce genre.

    Egaliteetreconciliation.fr

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Macron-est-un-psychopathe-l-analyse-d-un-psychiatre-italien-45493.html

Écrire un commentaire

Optionnel