Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce qu’en dit Erdogan…

« J'appellerai le pape à la première occasion pour partager avec lui l'immoralité commise contre le monde chrétien et contre tous les chrétiens. Les Jeux olympiques ont été utilisés comme un outil de perversion qui corrompt la nature humaine.

Macron m'avait invité. J'ai dit que je pouvais venir. Mais ma petite-fille de 13 ans m'a dit de ne pas y aller, (..) qu'ils y organiseraient une manifestation LGBT. Elle m'a montré des images sur Instagram.

Pouvez-vous imaginer qu'un événement sportif censé unir les gens ait été ouvert avec hostilité envers les valeurs du genre humain ? Ce qui s'est fait à Paris est un projet visant à ramener les humains à un niveau plus bas que les animaux. »

(Le pape, dit Erdogan. Mais c'est Erdogan qui parle. Le pape finira par être la seule personnalité internationale à n’avoir rien à dire sur le sujet...)

Commentaires

  • La petite-fille d'Erdogan est plus futée que Bruno le Maire qui a osé parler de "génie de la France" et de la "plus grande cérémonie de l'histoire des Jeux Olympiques"... Bruno le Maire fera, le moment venu, un excellent dhimi.

  • Quand on lit et relit "Au nom de Dieu" de David Yallop et "Le trésor de St Pierre" de Malachie Martin, on finit par se demander qui dirige réellement le monde ?

  • @Fidelis Montaignac
    Le Maire, édile athée !

  • Ces derniers temps, les paradoxes se bousculent dans l'actualité et le diable semble porter pierre. On va peut-être voir le pape réagir puisque son cher ami turc le lui permet. Sans compter Mélenchon chez nous qui ouvre en théorie un boulevard à nos évêques, mais là, pas trop d'illusions... Mélenchon est malin et nos évêques ne le sont pas.

  • La bonne nouvelle, c'est que, pour se refaire des amis plus vite que ne le prévoit Piotr Tolstoï (qui annonce qu'il leur faudra au moins dix ans pour renouer des liens de confiance avec la Russie), il suffira aux Français de réserver au couple de la rue du Faubourg Saint-Honoré le même genre de destin qui fut celui des époux Ceaucescu à la Noël 1789.

  • C'est une paire de tordus plutôt qu'un couple et vu leurs mœurs, "la chaise de bambou" serait plus indiquée.

  • Il faut qu'ils payent par là où ils ont péché.

  • La guerre nucléaire est inévitable, désolé,Trump ou pas,le camp de Dieu Russie et celui de Satan monde occidental, c'est allé trop loin

  • L'on peut malgré tout, douter de l'empathie d'Erdogan pour les chrétiens et pour la Reine Marie Antoinette décapitée... Lui qui...bon passons.
    Erdogan est un habile homme politique...Tout comme Mélanchon d'ailleurs qui lui aussi a protesté.
    Ne rêvons pas.

  • Ils s'en foutent bien évidemment mais on aurait tort de négliger que cet événement attaque une des figures de l'islam ( je passe... ) et à ce titre c'est une agression pour eux. Et méluche soignant son prolétariat de substitution, a réagi. Cela dit, erdogan va devoir un jour arrêter son numéro de marchand du bazar car sa position va devenir compliquée à tenir.

  • Et Dogan se fout totalement de nos valeurs chrétiennes. Il élimine méthodiquement toute trace chrétienne en Turquie donc arrêtez de nous faire verser des larmes de crocodile sur le fait qu’il est anti LGBT. Le fait qu’il le soit n’enlève rien au fait qu’il relève de la catégorie raclure de bidet comme le Poutine qui ose parler d’assassinat pour l’élimination du chef du Hamas. On aurait dans doute préféré un joli procès de la CPI?

  • Je ne suis particulièrement un fan du Hamas, mais l'assassiner au moment où une négociation a lieu pour s'accorder sur un cessez-le-feu à Gaza est quand même révélateur des desseins cachés de Nethaniahou qui n'a jamais voulu une solution à 2 États et il se débarrasse donc d'une négociation qui lui est imposée même par les Occidentaux...

  • Assassinat.
    Dictionnaire de l'Académie française :

    "Homicide volontaire commis avec préméditation ou guet-apens."

    Si les mots ont encore un sens, il s'agit bien d'un assassinat.

    C'est le mot qu'utilise même Le Figaro, peu suspect d'être proche du Hamas...

Les commentaires sont fermés.