Le criminel contre l’humanité Netanyahou a prononcé une allocution surréaliste au Congrès américain (le 7 octobre c’était le 11 septembre multiplié par vingt, l’armée israélienne n’a tué aucun civil à Rafah, Israël n’a jamais bloqué d’aide humanitaire, c’est une guerre de civilisation, etc.) d’une durée totale de 40 minutes. Il a été interrompu 39 fois par des applaudissements, dont 23 debout. 11 fois pendant les six premières minutes, 24 fois pendant les 14 dernières minutes. Les applaudissements (sans compter ceux de l’accueil ni ceux de la fin) ont représenté 27% du temps total.
Commentaires
Ne sont-ils pas jolis nos représentants politiques occidentaux ?
Zelinsky (>600000 morts russophones pour la plupart issus des territoires ukrainiens) et Netanyahu (200000 morts : 8-9% de la population totale) se valent à 'l'applaudimètre' !
Et j'omets les blessés à vie, les graves tortures subies, les déplacés-déracinés, les vies brisées, les destructions et des terrains qui seront pollués pour des années. Et surtout, c'est le but ultime de leurs aficionados : compromettre autant que possible l'avenir des Peuples visés par l'éradication de la jeunesse !
Pour ma part, ce serait Justice immanente (voire divine si Notre Seigneur l'estime juste) que nous le payions tôt ou tard.
Aucun élu américain ne se risquerait même à ne pas applaudir, quand à être absent ou ne pas se lever c'est impensable.
Les soutiens financiers liés à l'AIPAC s'arrêteraient et les autres subiraient des pressions pour le faire. Et aux prochaines élections, il verrait un candidat face à lui soutenu par le lobby et tous les médias.
La situation tragique en terre sainte dans son ensemble nous concernent plus que nous ne le pensons.
C'est notre liberté de penser qui se joue là-bas ainsi que notre honneur.
Pendant ce temps, le Canada se soumet à l'Islam en imposant du hallal partout...
et les USA ouvrent grand la voie à Kamala la guerrière avec la conscription obligatoire pour les hommes et femmes de 18 à 26 ans.
Faut-il encore s'intéresser à tout ça ?
Où tout remettre dans les mains de Dieu ?
On peut parler ici d'applaudissements staliniens, car Nenyahu lui-même a fini par s'en agacer et demander qu'on cesse de l'applaudir pour poursuivre son discours. Peut-on envisager une forme de raillerie dans cet accueil ou s'agissait-il seulement de l'expression de la plus servile allégeance ? Le résultat est le même : ce peuple et ses représentants n'inspirent depuis Pilate que la crainte aux nations qu'ils tiennent en coupes réglées : propter metum...
Sur les 535 élus du Congrès (435 Représentants et 100 Sénateurs), il manquait 60 Démocrates dont Nancy Pelosi. Ils voulaient ainsi protester contre la venue de Netanyahu. Peut-être leur parti, au pouvoir, pourrait-il faire un geste spectaculaire, et électoralement fort, en mettant fin aux livraisons d'armes et en exigeant un armistice.
Zaï, Zaï, Zaï, Zaï-Zaï, ...
Djans toute la ville on m'appelle le mendjiant de l'amour
Moi je chante pour ceux qui m'aiment et je serai toujours le même
Il n'y a pas de honte à être un mendjiant de l'amour
Moi je chante sous vos fenêtres chaque jour
Djonnez, djonnez, djo-djonnez
Djonnez, djonnez moi
Djonnez, djonnez, djo-djonnez
Djieu vous le rendra
Zaï, Zaï, Zaï, Zaï-Zaï, ...
Gaston Ghrenassia, alias Enrico Macias, ça fait moins casbah pour la carrière, c'est celui qui a chanté ça si bien plagié par Le Luron
https://www.dailymotion.com/video/x51mv4
mais qui a montré son vrai visage quand ça concerne Israël en sifflant entre ses dents dans un grand moment de sincérité " on va tous les dégommer" à propos des palestiniens. Parce que soyons honnêtes, les israéliens qui sont derrière Netanyahu ne font aucune différence entre les palestiniens.
Le seul état racialiste suprémaciste au monde est non seulement intouchable mais oser ne pas le soutenir peut vous valoir une mort sociale voire un jour peut-être la prison.
Absolument....
Craig Murray, le 25 juillet 2024, ancien diplomate du Royaume-Uni, révoqué, bien sûr
pour avoir dénoncé les malversations de la CIA et du MI6, courageux, vrai honnête homme !
'J'ai souvent dit que lorsque j'étais à la Cour internationale de justice et que j'ai entendu les avocats d'Israël proférer mensonge sur mensonge pour justifier ou excuser le génocide de Gaza, j'ai eu le sentiment d'être véritablement en présence du Démon (..)'
https://substack.com/home/post/p-147010870
The Presence of Evil
https://www.craigmurray.org.uk/archives/2024/07/the-presence-of-evil/
D'une part de son point de vue il aurait eu tout-à-fait raison de le dire à propos des Palestiniens (tous les peuples du monde en guerre avec un autre peuple en ont dit bien d'autres sur l'ennemi et c'est bien naturel), mais surtout, en l'occurrence il ne le disait absolument pas des Palestiniens mais des députés LFI.
Programme auquel on ne peut que souscrire, à moins que le palestinisme n'aille jusqu'à vous faire avoir pour Mathilde Panot et Ersilia Soudais les yeux de Rodrigue. Ça s'est vu.
Vérifiez. C'était chez Pascal Praud le 10 octobre dernier.