Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les hypocrites

Maria Zakharova a fait remarquer lors de son point de presse : « Plus de 100 bureaux de presse de pays hostiles sont accrédités auprès du ministère russe des Affaires étrangères. Nous ne limitons pas leurs activités : ils peuvent participer à des réunions d'information en ligne et aux conférences de presse du ministre des Affaires étrangères et des vice-ministres des Affaires étrangères. Nous avons l'habitude d'avoir divers journalistes à nos briefings ; même aujourd'hui, des personnes de différents pays et médias sont présentes ici, y compris ceux qui sont parfois inclus dans la catégorie des 'fake news'. »

Maria Zakharova a ajouté que le ministère russe des Affaires étrangères répond chaque jour à des centaines de demandes émanant de médias occidentaux, notamment en ligne. « Je constate que nombre d'entre eux ont interdiction d'assister en personne aux événements organisés par les agences gouvernementales russes ou qu'ils doivent obtenir une autorisation à cet effet. Il est clair qu'en 2022, ils ont reçu des ordres et des instructions pour faire croire qu'ils avaient quitté notre espace d'information… »

Les commentaires sont fermés.