Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui a signé ?

GTB6DpRW8AAwO4g.jpg

GTFNKdJWEAAwoo6.jpg

Je ne suis pas complotiste, et ça n’a sans doute aucune importance, mais le fait est que ce ne peut pas être Joseph Robinet Biden qui a signé la lettre où il annonce qu’il ne sera pas candidat. Car la signature ne ressemble pas du tout à celle par laquelle il a signé ses cinq derniers décrets, qui était quant à elle parfaitement la même sur les cinq documents.

En outre, c’est devenu une habitude que le président des Etats-Unis signe ses documents importants entouré de diverses personnes devant des caméras. Ici, rien. Et à l’heure où j’écris il n’a toujours pas réapparu.

Commentaires

  • Les 5 signatures sont tellement identiques que la question serait plutôt : Joe Biden a-t-il réellement signé les décrets ?

  • Comme je l'ai écrit, les décrets sont signés en public. En ce qui concerne celui du 17 juillet, pour prendre le dernier en date (en faveur des "jeunes LGBT" comme par hasard, vous voyez Biden le signer à 1'41, sous le regard de nombreuses personnes qui le filment elles-mêmes.

    https://youtu.be/fqe_cHzBRq4?si=zqYH7lZT8C3UcgMp

  • Voyons, voyons, Daoudal, Ligloo a évidemment raison : ces cinq signatures sont aussi semblables que si elles avaient été tamponnées. Ou photocopiées. Ce vieux débris n'est probablement plus capable de signer quoi que ce soit, et depuis bien plus longtemps que le mois de mars. Votre document vidéo ne prouve rien. Pour que ce soit le cas, il faudrait une vue plongeante du feuillet et de la main de Biden en train de signer.

  • Devant lui il y a des journalistes. Il est évident que s'il faisait semblant de signer, il y en a au moins un qui le révélerait et le prouverait en image.

    Surtout, j'ai vu assez souvent la signature de Biden, et il ne souligne JAMAIS son nom.

  • Tampon. Usuel dans l'administration française. Pourquoi en serait-il autrement ailleurs ?

  • Ceux qui dirigent réellement la politique américaine, ce ne sont pas eux qui signent des lois ou décrets, ils sous-traitent à des débiles ou des pervers.

Écrire un commentaire

Optionnel