Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Art sacré

Capture d’écran 2024-06-17 163251_0.jpg

GRUi1dYWUAAJxVs.jpegGRUi1cQWgAAshRm.jpeg

GRUi1esW0AARmTd.jpeg

GRUi1ezWcAABonB.jpeg

(Source)

Commentaires

  • C'est une église désacralusée, je suppose qui serait, en quelque sorte rendu en bâtiment profane ? Je pose la question, car oser mentionner le mot 'Église', et qui plus est avec un É majuscule, on ne devrait jamais le faire pour mentionner un édifice religieux, puisque l'Église est le corps de la Communauté chrétienne !

  • De toutes façons, écrire 'Église' avec un É majuscule, cela reste une attaque visant la Sainte Église catholique ; une attaque de plus ! Un blasphème si c'était encore une église consacrée !

  • Quelle horrible situation que de voir :
    - des églises désacralisées
    - de les voir ainsi utilisées.
    Et sans oublier cette horrible affiche...
    Seigneur, mais dans quel monde sommes-nous?
    Au moins les Barbares avaient l'excuse de ne pas avoir été auparavant évangélisés, mais nous...
    C'est à désespérer même si cela ne nous est pas permis...

  • Désacralisée, non, profanée par ce genre d'exposition oui. Demandez au prêtre congolais Adrien Kanengele Mukalayi.
    Cela lui rappelle peut-être de l'art africain sorcier et cannibale.
    Et l'exposition aurait peu de succès si elle se tenait dans un garage ou un bordel. Ce petit goût de sacrilège macabre et luciférien, quel délice pour les anti-cléricaux de tout poil.

  • Pourquoi toujours dans des églises, il a d'autres lieus de culte en France !

  • Parce que les partisans des forces des Ténèbres (l'idéologie du mondialisme-modernisme qui recouvre toutes les déviances socio-économico-politiques et perversions scientifiques et morales) savent que les opposants les plus solides, les mieux fondés à résister au satanisme (sensu largo, sous toutes ses formes séduisantes), ce sont les catholiques (voire les othodoxes),

  • @Serpico
    C'est ce que j'expliquais (modestement) au sujet de l'extrême-droite l'autre jour. Ce qui est droit est droit et ce qui est extrêmement droit n'est pas plus droit que ce qui est droit. Si vous pensez que Bardella, qui est nettement plus efféminé que Marine Le Pen, est droit, extrêmement droit, votez pour lui !
    L'Eglise catholique, dans sa Nature, est droite. Elle est plus intéressante à tordre, pour le diable, que l'islam ou le judaïsme qui sont déjà complètement tordus.

Les commentaires sont fermés.