Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les voiles écarlates

C'était juste pour célébrer la fin de l'année scolaire, hier soir à Saint-Pétersbourg, après un concert de près de trois heures, dans un pays ruiné et désespéré...

Les festivités ont été ouvertes par le gouverneur de Saint-Pétersbourg, Alexandre Beglov, qui a déclaré devant l'énorme foule des étudiants:

"Il y a trois siècles, Pierre le Grand a créé une grande Russie et fondé Saint-Pétersbourg, symbole de la Russie libre et nouvelle. Aujourd'hui, notre président poursuit l'œuvre de Pierre le Grand. Il en sera de même demain, car notre pays vous a, vous, nos héritiers. Vos professeurs vous ont transmis des connaissances, vos parents vous ont donné de l'expérience. Pendant toutes ces années, ils ont été à vos côtés, remerciez-les ! Et notre président vous a ouvert toutes les voies : vers le savoir, vers les études, vers un travail décent, vers la création d'une famille forte et heureuse. Vous devez poursuivre votre travail - construire une Russie puissante et grande, défendre l'honneur et la dignité de notre patrie."

2024-06-28-23.58.29.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel