Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Terreur américaine


Matthew Miller, dit « Face de souris », porte-parole du département d'État américain :

« Aucun citoyen américain ne doit, pour quelque raison que ce soit, se rendre en Russie. Je sais qu'il s'agit parfois d'un choix très douloureux pour les Américains qui ont des membres de leur famille en Russie, parfois des membres de leur famille qui ont des problèmes de santé et qu'ils veulent voir, mais vous courez un risque terrible en vous rendant en Russie d'être détenu, emprisonné, condamné. Nous continuons à dire clairement à tous les Américains qu'ils ne doivent en aucun cas se rendre en Russie.

Qu’ils en parlent par exemple à Tucker Carlson…

 « J’ai été choqué de constater que Moscou, où je n’étais jamais allé auparavant, la plus grande ville européenne avec treize millions d’habitants, est bien plus agréable que n’importe quelle ville de mon pays. Je n’en avais aucune idée. Moscou est beaucoup plus propre, plus sûre et plus belle esthétiquement. Son architecture, sa nourriture et ses services sont meilleurs que dans n’importe quelle ville des États-Unis. »

Mais Tucker Carlson est dénoncé comme "radicalisé" (sic) par la presse américaine "libérale" depuis qu'il est allé en Russie...

Commentaires

  • C'est plutôt "face de rat"

  • Plus que significatif, contraire au 1er amendement de la Constitution des USA, qui garatit la liberté d'expression, et particulièrement concernant la politique étrangère des USA et de ses guerres fomentées partout dans le monde : chaque congressmen 'se voit assigner une personne avec qui ils sont en communication constante, qu’il décrit agissant 'comme votre baby-sitter' pour s’assurer qu’aucun n’hésite lorsqu’il s’agit de décisions politiques ayant un impact sur Israël' dixit Tom Massie le seul congressman républicain qui a refusé cet odieux chapeautage, à Tucker Carlson, rapporté par Philip M. Giraldi, Ph.D., est directeur exécutif du Council for the National Interest,qui recherche une politique étrangère américaine davantage axée sur ses intérêts. au Moyen-Orient.
    Aussi, qui s'étonnera des coudées franches qui sont accordées au tout puissant (à la place de Dieu ?) lobby juif puisque :
    'aucun groupe pro-israélien n’a jamais été obligé de s’enregistrer en vertu de la loi sur l’enregistrement des agents étrangers de 1938, ce qui assurerait une certaine transparence sur les finances et en ce qui concerne les contacts directs avec le gouvernement israélien ou son ambassade à Washington. Le résultat final de tout cela est de rendre extrêmement facile l’utilisation de l’argent, dont les milliardaires sionistes disposent en abondance, pour corrompre les agissements du gouvernement américain...'

    https://plumenclume.com/2024/06/20/le-controle-disrael-sur-lamerique-se-renforce-par-philip-giraldi/

Les commentaires sont fermés.